-
dany pour le marquenterre faut que je vois ça avec le nain corse :cri: il voulais y monter aussi
alain je suis rendu a la sohetra aux bordures :triste: :fou:
pouer ce qui est des nouvelles du front ce soir a la passée un copain y étais et il y aurais un peu de quenets qui se balladeraient mais ils arrivent tard très tard (siffleurs, sarcelles,pilet et colverts biensur)
-
salut hier soir gros brouillard = gros ras :cri:
-
salut Alain
Déjà débauché?
-
salut les voisin vetch est ce que tu aurais le numero a damien le gars de la taille qui fait les canards stp merci
-
sisi lulu je t'envoie ça par mail ;)
-
ok merci vetch ya du coinc en vende
-
Petite passée vite fait dans mon petit coin
Pas fait de reperage avant pour savoir si il en venait dans le peu d'eau qu'il reste
Vu 1+2+2+3 CV
Les 3 me passent 2fois a porté mais j'ai pas osé tiré et les ai jamais revu :cri:
En fin de passée 5cv font un passage au dessus de ma tete et la j'ai pas attendu qu'il reviennent
J'ai pu sauvé la bredouille inextrémiste :C
-
se soir comunal de triaize entendu de la sarcelle sinon rien la misére se matin les oies commencé a se barrer de la réserve de saint denis du payré
-
Et oui Gégé85, çà sent la fin tous çà :cri: :cri: :cri:
Et dire que l'an passé a la même periode y neigeait
-
c pas année qui va réster dans les anales ou alors comme étant 1des plus nul.se matin rien a la volée les vanneaux pour qu il bouge faut qu il y ai du monde a la chasse pas 1 gars devant la réserve ni dans le comunal les gars sont dégouté.
-
depuis 2 jours d'après qu'au matin les oies sortent de la baie
-
vetch je confirme se que tu dit 1 pote en a tué 2oies se matin a la digue des wagon a triaize a premiére vue elle bouge le matin.sinon se soir comunal de triaize vue1 beau paquet de pilet. 1pose de 2 sarcelles pas moyen de les voires+ 2 siffleurs g écité a les tirer resultat ils sont pas revenue.
-
salut a tous bon ben la tonne vu du colvert et de la sarcelle et entendu une bande d'oie :C
autrement ce soir invité sur chasnais et bien un peu de coinc en balade :D entendu un col, vu des grues, entendu du pilet a plusieurs reprise et des sarcelles dont certaine ce sont poser mais on ne les voyais pas et aussi entendu des oies
pour nalliers rien général même comédie que l'an dernier les quenets se pointe la nuit avec la lune et au matin ils sont déja repartis. Ils nous laisse des plumes en signature qu'ils sont bien passer :G
-
Bonjour,
Je viens d'appeler la fédé de loire atlantique la fermeture est donc bien le 31 janvier ...
Triste!
-
Tans pis pour nous, car je suppose que pour la vendée c'est pareil.
Enfin, noel est déjà passé en décembdre. Le petit papa noel n'allait pas revenir en janvier faut pas rever :cri: