belle attache chutt surtout le rouge par contre ta un canard de barré il n y a rien sur le plateau
Vue imprimable
belle attache chutt surtout le rouge par contre ta un canard de barré il n y a rien sur le plateau
qu'au dire d' eul journée d'hier!:/:a part, plein les yeux du cv du milouin, du morillon
merci a toi Sébastien pour cette magnifique journée:D:D:D
[QUOTE=duke;1502810]qu'au dire d' eul journée d'hier!:/:a part, plein les yeux du cv du milouin, du morillon
merci a toi Sébastien pour cette magnifique journée:D:D:D[/QUOTE]Salut Duke ça a défourailler sec à ce que je vois, content pour vous, a bientôt.
[QUOTE=ch cous;1502889]Salut Duke ça a défourailler sec à ce que je vois, content pour vous, a bientôt.[/QUOTE]
je t'ai envoyé un mail!:D:D:D:D
[QUOTE=duke;1502891]je t'ai envoyé un mail!:D:D:D:D[/QUOTE]Vu, t'avais ch'seau d'eau à côté ti pour refroidir ch'canon t'in fusil
[QUOTE=rom80;1502590]belle attache chutt surtout le rouge par contre ta un canard de barré il n y a rien sur le plateau[/QUOTE]
Bonsoir les Hableux !
c'est les rouges du collégue, je pensai pas que cela pouvez être aussi calme a l'attache et en plus il chante vraiment pas mal:) c'est juste que l'on en a avait pas mis sur ce plateaux la rom, c'étais attache light;)
week end blanc mais a partir de dimanche prochain ca risque d'être sympa :fou: ca tombe bien c'est ma semaine de vacances:D
Bonsoir chutt et bonne semaine à toi, moi c'est cette semaine que je suis en vacances et j'attaque demain en baie, serais avec Micka.
Salut ché hableux retour al baraque,nuit calme,putain d'vent,et flotte en 1er partie d'eul soirée,obs 1 pose al marre ch'matin d'une sh:D:D, pi ché toute,pas entendu d' coup d'tube:triste:ché niveau d'eaux remontent y'au pu qu'a s'attendent chez feignasse :G
Salut Duke de retour d'ch hable mi je vais ce soir en baie, bon aprés-midi à toi.
quelques bec plat pour nous samedi :D
Salut Duke quel vent dis donc cette nuit en baie!!! ça rodaillé un mollet sh et oignes à l'unité et par petit paquet. Pas de jaloux dans notre secteur tout le monde a était servi avec plus ou moins de réussite, pour nous plutôt moins:triste:
salut ch'cous !
idem, 3 pose pour le collégue mais zob :cri: c'est le crane de mika ca brille par pleine lune :cri::))
[QUOTE=guignette80;1503104]quelques bec plat pour nous samedi :D[/QUOTE]
bien joué guignette nous on y a même pas étais !:cri: il devais pas y avoir foule !
[QUOTE=chutt80;1503596]salut ch'cous !
idem, 3 pose pour le collégue mais zob :cri: c'est le crane de mika ca brille par pleine lune :cri::))[/QUOTE]Discutais avec lui au matin lors de son départ, pas eu de bol non plus ton pote:triste:, pas grave l'essentiel est d'en avoir vu. Bonne semaine à toi
non pas foule donc personne pour tenté de prélever a 100m ya méme eu des moissons en vadrouille la nuit mais pas poser :triste: c'est le jeu ....