au faite je recherche un bon male de sarcelle hivers perdu le mien se matin mais un bon pas une blette :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
au faite je recherche un bon male de sarcelle hivers perdu le mien se matin mais un bon pas une blette :fou: :fou: :fou:
c'est pas trop tot :D
j'espére qu'on va en profiter un peu ,il est temps :cri:
mais c'est pas du tout cuit,le vent s'installe qu'en cours de nuit
prie st martial si il en existe un ;)
tient ça me fait penser qu'un gaillard m'en avait promis (la vente)
2 rdv deux lapins :T
des fois je pourrai douter de mes contemporains mais bon pas grave :))
cela se fait pas il nous arrive tuojour quelque chose il faut toujour mettre la main au porte monnaie merde :fou: :fou: :fou:
salut la boulange des hivert pur j en ai mais je sais pas ce quelle valent :fou: jamais essayer cette souche ;)
tu peut en attacher un pour voir se qui vaut tu peut me tenir au courrant merci cela est sympat :C :C :C
niroca :D je te connais pas personnellement;mais j'en sais assez pour savoir que tu garderais pas des brelles :)) :)) tu peux m'en trouvé 2 ? ;)
je sais le boulanger mais la je sait pas du tout j ai pas essayer les parent et je voudrait pas vous rouler..... ca serait les autres j en suis sure ;) :D c est pour ca que j ai pas voulu les vendres a vous de voir meme a essayer si vous vouler avant de prendre :fou:
je prend le risque niroca :D mardi début dapréme si tu peux,moi je vais au hable ,je peu faire un crochet ,tu me dis quoi par mp :fou:
tu essaye tu me tiens au courrant moi pas presse la boulange m as dit pas de probleme avec toi sympas merci :)) :)) :)) :)) :))
d accord t envoi un message pareil pour siffleur :fou:
tu vue la boulange il dise que l eau va monter de 4 cm cette nuit sur la somme au metre carres :)) :)) :)) :))
tout ça c'est de ta faute siffleur :)) :)) :))
t'as braie pour avoir eud l'yo
té va n-avoir :cri:
repondu boulanger te tient au jus dis moi si ca te vas :fou:
niroca bon soir telephone a la boulange pour qu il te donne mon numero pour notre affaire merci :)) :)) :))