a plus et bonjour à david c meme bizarre qu'il soit pas connecte
Vue imprimable
a plus et bonjour à david c meme bizarre qu'il soit pas connecte
David ..il est dans son parc a canard ...il les peigne pour la sortie de se soir!!! :fou:
bu un verre d'amitié avec mimi,il en a profité pour me narrer un peu "sa" pose de ce matin..........un vrai sage le michel,rien qu'a te raconter ça :C :C :C
l'instant magique de l'accroc des canes,la mise en route des sauvagines,et hop la pose là où tu as prévu............ben merde l'essentiel est là,mimi a réussi sa nuit!!! ;) ;) ;)
j'ai bien aimé le "j'attends,j'attends mais je vais me faire baiser".............et il s'est fait baiser :fou: :fou:
si lulu sur les 5,2 y sont restés tirer a ma droite 30 min apres car posés dans l'estuaire puis revenus ensuite? bizard non,comme comportement :/
Petit plaisir hier soir avec chipeaux , pilet , siffleurs , sarcelles et hybrides à l'attaches :C :C .P'tain ça envoyé du steak ;) Avec plus de sauvagine sur la mare que d'anatidés dans le ciel du DPM :T [:Resultat un gros RAS :cri: mais je m'en fout petite nuit sympathique quand même :C :C :C
Effectivement david bizarre , surtout que cette année ils avaient lâché que des pures sauvages :)) :)) :))
Salut les dpmeuh. Alors tintin encore une petite bredouille. Tenez je vous donne un lien vers un site tres interessant. Il indique les vents avec la force pour les 7 prochains jours. Y a plus qu'a indique la ville. allez a plus et bonne bredouille a tous. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pardon y a pas que le vent y a aussi temperature et le temps aussi, y a qu'a lire et en cliquant sur certains champs vous pouvez changer l'echelle de mesure. si avec ca vous savez pas quand il faut y aller et quand faut rester au chaud. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je ne sais pas qui était à la 40 ce matin, mais beau tir au vol à 9h15. ;)
c'etait moi !!!!!!!!:D
mais pas pour le tir :( :( :( c'etait a coté :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vous remet le site car ca a pas bien marche la premiere fois. :triste: :triste:
http://www.windguru.com/
Et c'est sur que ca pouvais pas etre tintin un beau tir. :)) :)) :)) :)) :))
je te rappelle que pendant que monsieur fabien faisait du foot :fou: je faisait un doublé de chipeaux au vol a la tombée de la nuit et je blesse le troisieme au retour moi :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais avec mon juxta qui te démonte l'epaule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
comment va le 17 :/
:)) :))