salut les gars ça gaz! :fou:
Vue imprimable
salut les gars ça gaz! :fou:
le problème est et sera toujours le même, d'un côté des extrémistes anti chasse et quasi anti tout qui s'émeut devant un oiseaux en vague de froid alors qu'un être humain dans la rue n'attire même pas son regard et de l'autre côté, des quelques boulets chasseurs prêts à tirer tout ce qui bouge!!
le plus désolant c'est que pendant que se déroule ce combat stérile, la nature recule...
salut pouic ;) , j'arrête la chasse momentanément je tue pas assez par rapport aux prix que me coûte mes cartouches :)) à peine 3 sacs cette nuit :/
oui chasse 80, tu vois faut pas faire comme cet idiot de pat56, ne généralisons pas...un écolo moi ça me va, un anti chasse qui prefere une bonne grippe aviare qu'un bon coup de fusil là ça me va pas, comme le souligne arnault ces tarés ont pour seul objectif d'abolir la chasse, ils se moquent éperduement des animaux, c'est CE qu'on apopelle des névrosées, ils ménent un combat aveuglément, sans rien de fondé, le tout dicté par une haine des chasseurs qui vient de nulle part.
ouai! :) :D sinon koi de 9 redoux a partir de demain et ds 3 sem les cocottes remontent :D :D
salut
cpouic et arnault ;)
seulement 3 sacs c'est la misére :)) :))
ouai misere ;)
ah oui les gens qui sont dehors, ben ils s'en fouttent, un caneton c'est plus joli à regarder, une dépouille de sdf c'est crade, même avec le froid ça pue...
C'est trash ce que je dis mais c'est comme ça, avant l'homme était moins con, l'animal passait aprés l'être humain et personne s'offusquait, maintenant c'est autre chose :G
salut Florent ;)
ne parle pas de pat tu va le faire revenir a la charge!!
cpouic Posté le Ce jour 12:17
Inscrit le 14/03/2008
ouai! sinon koi de 9 redoux a partir de demain et ds 3 sem les cocottes remontent :D :D :D :)) :)) :)) :))
espere toujours :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
rien ne passera :D :D :D :D :D :D
patou
je te re dit pour ti y a rien :D
héhéhéhé elles passent par cher moi d'abord :C :C :C :C :C
salut matelot tu m'en laisse passer rien qu'une et jdescend te payer un coup! :) :)
ca tirer dans la baie ou pas il parait que l hauthie sud ca bien tirer
patou
oui mais t'en préléve pas :D
oki ;) comme c'est tres joliment demandé :D :D :D
aller soyons fous ................2 grise :)) :)) :)) :)) :))
le matelot, t'es toujurs devant ton pc...tu comptes les freiner comment ché oies :fou:
les cocottes c pour chno et moi ! comme tous les ans :) :D hein chno!
éric du 80 Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 24/08/2008
patou
oui mais t'en préléve pas :/ :/ :/
ouech peut etre mais je les compte :D :D :D :D et au retour
comme louis de funes dans la grande vadrouille :D :D
ya po interet qu'il en manque une :D :D :G :)) :)) :))
morillon 62 Posté le Ce jour 12:24
non comme d'hab ces derniers jours, par contre va y avoir des rudes de dégats à venir, parce que quand il va se balader à pleine mer 159 mares de glaces.... :/
arnault Posté le Ce jour 12:27
Inscrit le 30/07/2004
le matelot, t'es toujurs devant ton pc...tu comptes les freiner comment ché oie :D
on vat faire les 3/8 :D :D :D et cela du 40 au 33 :C :C :C :C :C
rien ne passe :D :D :D
va yavoir de la blettes a la maye! :)) :T
cpouic Posté le Ce jour 12:27
j'ai déjà eu pas mal de chance...j'ai pas si je l'aurais jusqu'à la fin de saison :fou:
patou
il va en manquer plus d'une avec le redoux sa va remonter :D :D
et elle aime bien le 80 :D
ouai le 80 et cpouic :C :fou:
le matelot33 Posté le Ce jour 12:29
comme les années passées alors?....c'est pour ça qu'on en voit de plus en plus :))
si quelque une pouvait aimer ma flaque ca serait sympa
et la mienne :)
et la tienne et la mienne ect.. alouettte :fou: :fou: :fou:
salut
trotro en a tu prelevée cette année?
de toute facon ces dans le 80 quelle vont remonter :D
non :G
salut eric du 80 ,
Slt ché gazier ;) "Bin, y o d'l'ambiance d'in ch'coin l'eu" :)) :cri:
Sa en fait des pages a lire :fou:
Mon avis perso:
pat56, tu as une jolie région, de beaux marais, une jolie baie de Quiberon et le golfe de toute beauté, un vrai "sanctuaire" pour l'hivernage :C (et meme pour la reproduction ;) ) Un seul regret, voir autant d'ibis sacré dans le coin, un vrai fléau.
Maintenant, vous avez un mode de chasse propre à votre région et nous la notre ;) Mais n'imagine pas que l'on fait des massacres, tu es loin de la vériter. Pour mon compte personnel: 3 bec plat en 3 semaine, tragique n'est ce pas :)) quel "trou" dans le cheptel :fou: et il y a beaucoup de chasseur de la somme comme moi, bien plus que tu ne l'imagine ;) Il y a surement des "brebis" galeuse dans le troupeaux! :triste: c'est sur, comme partout et dans tous les domaines, pas spécialement que dans la chasse a la hutte et entre nous pat56, tu dois en connaitre dans ton secteur aussi, j'en suis sur.
Pour conclure, je te felicite pour "ta gestion" de ton marais mais arrete de mettre tout les chasseurs dans le meme "sac" et de venir "pourrir" notre post, tu veux en discuter, pas de probléme, ouvre toi un post, je me ferais un plaisir d'y participer ;)
trotro
j'ai un pote qui en fait dans ton coin tu doit avoir un probleme a t'a hutte!!
(de toute facon ces dans le 80 quelle vont remonter ) de belles nuits avec le palpiten a bloc a venir!
plein les oreilles pleins les yeux ;) ;)
eric
non ces surtout que sa a toujours ete plus acceuillant dans la grande mare a coté,
trotro
oui pour les grosses volées mais tu aurai du en faire!!
les petites volées tombe chez toi souvent!
eric
sa ete que des gros volée qui on passer ,mais tu ces la saison est pas encore fini,et a la remonter on es servi les premier ,alors a suivre :D
trotro
je te le souhaite ;)