oui loic je m'en fou des vents mais je prie tous les soirs au pied du lit pour qu'il fasse moins 15 en suéde et en russie ;)
Vue imprimable
oui loic je m'en fou des vents mais je prie tous les soirs au pied du lit pour qu'il fasse moins 15 en suéde et en russie ;)
alors les filles on parle tous seul!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui ejjeje sui en vacanve! sui en vacanve!e sui en vacanve!n vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve! :)) :C :C :C :C :C :C
tu veux te faire invité :/
ton message et bien passée :))
[B]il est en vacance[/B]
mavpy
Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 24/11/2005
Profil Email alors les filles on parle tous seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui ejjeje sui en vacanve! sui en vacanve!e sui en vacanve!n vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!
au fait seb c est quand que tu es en vacance??????? :)) :)) :)) :))
depuis 12h jusqu au 19/11 :C :C :C
veinard :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) ;)
profites en ;)
t inqiette pas loic je vai en profiter :C :C :C :C :C ;)
[B]J-1[/B] :D :)) :)) :)) :)) la duel approche :D :))
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email J-1 la duel approche
rentrez tout :T :T :T le dalton de la gironde arrive :G :G :G
ça va saigner dur a ok coral ,pardon ok brouage :cri: :cri: :cri:
dis donc tu vas finir par y prendre racines chez nous :G :G
restes a malprat :G :G :G :G :cri: :cri: :cri:
il va tout nous flinger :)) :)) :)) :)) :)) :))
welcom too the charentes ;)
de toutes les façon je vais dire a mon poto d emmener ses barbaries :)) :)) :))
fini le concert nocturne :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
autrement brouage va etre déclaré zone sinistrée :)) :)) :)) :)) :))
tu y es quand a brouage??
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) m :)) :)) :)) dr :)) :)) :))
je devrais arriver vers 12h ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 29/09/2004
m dr
je devrais arriver vers 12h
s est l heure de l aperot :)) :))
ne l'invite sur tous à l'apèro :/ autrement il va louper la passe du soir :))
alors les droles, y'a pas grand chose?
salut les gars ya run pas un canuch tous se qui ya sont ds la reserve et ne bougent pas
t'as raison, en esperant que le temps annoncé ^pour la semaine les fasse un peu bouger
salut les charentais ;)
bon ben désolé pour gaju mais j'ai un zob en plus au compteur :D :D
les copain ont posé 3 pilets cette nuit, c'est tout, enfin au vu des obs c'est quand meme pas mal
salut c est la misere ya rien et condition ne si pretent pas
ésperont une boutée la semaine prochaine avec "normalement" des bons vents, et la lune qui reprends, on verra bien ma fois, de toute facon faut y aller pour savoir, perso j'y vais mercredi, jeudi et vendredi, j'arriverai bien a tomber dedans un jour!!!
je demande simplement que samedi prochain soit une nuit sympatique pour pouvoir rompre cette chaine de zob :)) :))
putain vetch tu fais chier :G :G tu veus prendre ma place OU quoi :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) t'inquiete ptit scarabé j'ai plus d'un tour dans mon sac :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D je vais zobé lundi mais par contre ca me ferais bien chier dans faire un jeudi :D :)) :)) :))
alors les filles :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
bj president :C :C :)) :)) :C :C
bon seb toujour ok pour jeudi :/ :/ tiens moi au jus ;) ;) la je me casse chez ma soeur en vendée et aprés demain je vais a nantes ;) ;) on s'apel ;)
sa marche toujour pour jeudi gaju
on se telephone pour l heure ;) ;)
lu zobé !! :cri: :cri: :cri: vetch zobé !! :cri: :cri: :cri: et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D................................................................................................................................................................ :) :) .................................. :C :C :C :C :C :C ................................................................................ :D :D :D :D :D ................. :C :C :C :C :C ........................... :D :D :D :D :D :D :D ........................................................j'ai fait une .................................................................................................................... :D :D :D :D :D :D :D ................................................grosse ................................... :D :D :D :D :D :D :D ........................ :C :C :C .................................... bulle !!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah si une grosse quantité de bouseux !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lulu vient put a charron , tu nous porte la poisse !!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! ;) ;) :)
puatain le 17 est en déprime ou quoi? meme nos cayens habituels sont pas la!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je meuble le forum !! ;) ;)
c'est clair que y a pas grand monde, patience ils vont revenir de la passée ;)
pas canard poursone pour parlé mon fi :) :)
salut cedric, ben c'est vrai que c'est un peu mou de ce temps mais bon y'a tjs moyen de sauver la bredouille, les copains cette nuit posent 3 pilets
:fou:
tu ya etait mardi y'en a eu moi j'en est vu a partir 6h ;)
j'ai du partir au boulot a 7h :G
euh mardi une moret a 00 posée dans l'ombre, juste entendue chanter, on a entendu 4x des oies, et a 7h pose de 3 belarges, et a la voléevu un pointu, un miaulard et 2 paquets de gros
pas mal ;)
ca va venir avec la lune esperon :fou:
ouias, si la météo se trompe pas ca pourrais pas etre mauvais mercredi, jeudi, vendredi, moi j'y vais les 3 nuits
sa fait 2mois et demi que chaque semaine , c'est le passage du siecle !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) les canards aussi on le droit de grève !! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'epere pour toi ca sera bon ;)
faudrait cau mouille avant cau passe non de dieu :)
faudrait peu etre que la météo change pour commencer !! ;) ;)
c'est sur que pour toi qui chasse dans le marais faudrait de l'eau, meme si nous a la côte ca nous derange pas de trop mais bon ca fait pitié a voir, meme les becasses ne restent pas, j'en ai vu une 2 fois a la côte 2 jours de suite et le lendemain, les collegues l'ont levée en allant dans le guet' de côte