salut je viens d'arriver ;)
Vue imprimable
salut je viens d'arriver ;)
YV
je peux passer te chercher si tu veux a quelle heure chez toi ?
il faut ammener le permis de chasse ?
Viens pour 8h si tu peux,tu n'as pas besoin du permis,juste de l'assurance au cas ou on te la demanderai.
Op op op pas trop taux hein
tu n'est pas soul toi :)) :)) :)) :))
YV demain 8H chez toi c'est OK !!!!
mathieu ne t'endort pas il y a phil qui vient ;)
Soir le phoques à moustaches :D :D :D :)) :)) :)) :)) ben çà c'est fait..............2L is dead :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Paix ait son âme, on a perdu un landais...
Dub, comment on dit colvert en japonnais???
Yves , les basques qui ont pour charge la prime
sur notre foie : ils sont passes a l'eau les pauvres .... :G :G
Enfin, Fred est aussi blanc que lors de la rencontre hv :T :cri:
Oui mais le nain landais est passe au saké , il faudra être clement avec lui: decallage horaire oblige!!!!!
alors pour rémy colvert en japonais c est kamo... ta cas aller vérifier...et pour Fred le décalage est régler... le seul que je vois desormer est celui qui te sépare de chez toi a chez nous
Je sens que demai matin il te restera un decalage avec le plateau quand même....
Fred il sera parti de terrer sous son oreiller
Imbécile ledub, le decallage horaire c'est "est-ouest" et pas "nord-sud"!!!!!t'as la boussole qui déconne ou quoi??? Du coup soyez vraiment clement demain au trap, il manquerai plus qu'il reconnaisse plus sa droite de sa gauche....
je croîs que sa va piker demain matin
Air, sur décision conjugale, le ball trap de demain sera Tardif...
congugalemen po moi... heyhey hey
Bande d'alcoolique :))
riccouuuuuu..... c est ta tourner....
salut escande :D
phil : il laisse pas grand chose pour la repro
siffleur : ça sent l'entrainement
yves : ça peut aller mais il lui faut 10 tubes différents :))
JGS : heu.... merci pour la tournée :C :C :C ;)
dub, t'as eu chaud.... la prochaine sera la tienne à nouveau je pense, à moins que le viseur y soit pour quelque chose :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)
Tu nous a mis une belle correction Rémy,ça te réussis de prendre un paquet la veille :D :D Treés content de vous avoir rencontrer JGS et Phil,quand vous voulez on se remet ça.Mais prochain coup avec la ventrèche HEIIIIIINN JGS!!! :)) :)) :))
salut à tous :fou:
en effet matinée très sympa, à remettre avec les quelques absents :)) :C :D
qui ne perdent rien pour attendre! :)
ricou tu te cache OU quoi?
Coucou c'est moi :D
merci a tous pour cette belle matinée,je pense sincerement que le fusil y est pour beacoup, apres quant tu tires comme moi tu ne peux pas faire grand chose :)) :)) Je n'ai pas dis mon dernier mot j'ai un joli 9/10 en rentrant Hyb SH / mignon X sh /mignon :D
Ah c'est sur, c'est bien meilleur que nos scores de ce matin :)) :)) :))
merci siffleur pour le fusil :D et enchanté de la matinée :fou:
bonne nuit a tous ;)
sympa de retrouver presque tout le monde, mais il manquait quand même la forme et la ventrèche...
une prochaine fois :D
Ba de rien, bonne nuit tous le monde ;)
Au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini la rigolade :D
quel veinard le philou ,en vacance avec ce temps ;) :D
non pas du tout , je suis au boulot pour les stages de printemps! :triste:
et pout toute la semaine! :( d'ailleurs j'y go...........
Pffffffffffff qu'es ce qu'elle a été longue cette journée :cri: :cri: :cri:
salut les amis! :fou:
suite naissances ce matin de cv en couveuse, les deux derniers ce matin, mais ils sont atteints de problèmes moteurs évidents....
ils avaient déjà des pbs pour sortir de la coquille, un jour de retard! :triste: mais en plus ils n'ont pas du tout récupéré .... :/
comme quoi quand ça part de travers à la naissance y a pas grand chose à faire!
sinon mirer oeufs de sh hyb: 3/4 de bon en couveuse;)
salut les tontons flingueurs :D
Salut Eric,Phil et les autres,sympathique matinée hier :D
affirmatif :D
Bonjour à tous !
YV 40 je suis le neveu de Roland LAPEGUE on chasse ensemble sur Guiche et il m' a dit que tu lui avais laissé un message. Pour l'instant on a rien décidé pour St Martin mais je tiens au courant !
Ok cristof,la guitère est sur St Martin de Hinx?Dés que vous avez décidé,tiens moi au courant,ou dis à Roland d'en parler à Bégnat,ils se voient dans les battues je crois.A+ Merci.
Ok YV la guitaire est bien sur St Martin de Hinx et Ok pour beñat pas de problème
A+
Tu le connais aussi?
Oui je le connais ........ sacré numéro !!!
Au fait je suis de LAHONCE