Bonjour à tous ;)
Maintenant, un grand repos à Kanfois et surtout pas "lorgné" les infirmières hein! :/
:D :C
Pour les SH, c'est comme les oignes les années précédantes, on en voyais plus et cette année :D ...elles reviendrons ;)
Vue imprimable
Bonjour à tous ;)
Maintenant, un grand repos à Kanfois et surtout pas "lorgné" les infirmières hein! :/
:D :C
Pour les SH, c'est comme les oignes les années précédantes, on en voyais plus et cette année :D ...elles reviendrons ;)
Elles sont discrètes depuis septembre... :triste: j'irai faire ma fermeture la semaine prochaine, pas beaucoup de vent en perspective, ça sent le brouillard anticyclonique. :(
Bon rétablissement à Kanfois.
on attend des nouvelles :fou:
hello pnard je vais essayer de montrer un pilou à bécasse et sinon ja'i ton colis dans l'auto :D ;)
Merci Seb, c'est cool ;)
Le pilet il va encore le manquer :)) je vois bien un paquet de 15/20 enfumé à 25 m :))
faudrait déjà voir les 15/20 pnards...parce que en baie cette année, sont plus que discrets les pilets :cri:
y'en a à trainer sur les centaines d'ha d'eau mais pas énorme ptete 50-100 maxi donc ce sera un coup de chance s'il passe à nous ;) :D :))
C'est la zone que tu nous avais montré en novembre qui est blanche ? Ca doit être joli. Pas d'oies ?
14 cendrées avec 55 pilets ce matin ;) ;) ;) :D
et vendredi dernier elles me sont passées deux fois au dessus mais trop hautes :cri: :cri:
pourtant tu me connais j'avais sorti l'attirail :/ :/
8 formes de cvs :)) :)) :)) :cri:
bon j'ai réussi à faire venir quand même 3 cvs et 3 pilous ;) ;) :D
faut investir dans la grise :))
c'est sur mais on est tellement tributaire de l'eau ;)
cette année y'a ce qu'il faut et lannée dernière que dalle c'est ça qui est chiant ;)
ce soir j'espère que personne dérangera le marais pour que demain soir on a une chance ;)
faut qu'il jette l'eau ce soir :)) :))
M pour demain ;)
thanks ;) ;)
et M pour toi aussi pour tes dernières ;)
Café tiot doigt ;)
niroca Posté le Ce matin 11:45
quand tu veux niroca ;)