bah, le vrai probleme c'est que je suis quand même un peu loser sur les bords!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
je frole toujours le bon coup, mais y'a souvent un detail qui cloche! :)) :)) :))
Vue imprimable
bah, le vrai probleme c'est que je suis quand même un peu loser sur les bords!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
je frole toujours le bon coup, mais y'a souvent un detail qui cloche! :)) :)) :))
peut etre ta pérruque :/ :cri: :D
cé mieux de les tirer au cul levé :)) :)) :)) :))
hé ch'no!!!!
t'en fais pas chés euzons elles sont dans les starting blocks pour les quelques jours qui restent., on va se faire des zonzonades!!!
meme si c'est pour rien, ca va kookkkoker dans la mare!!!!
et gligliker aussi! :C
Là pour le coup, il y avait 2 supers coups...mais avec un dimorphisme assez flagrant.... une ptite brune sympa :C et une espèce de cheminée blonde d'1.85 m !!!!!! :C :C
Qd david a tapé dans la guignette avec son tube, j'ai cru que j'allais changer de coéquipier..... :cri: :cri: rohhhh le coup de latte qu'il lui a mis !!! :cri: :cri:
remarque si elle avait été SM c'était dans la poche.... :cri: :cri:
pour les zonzon j'en ai vu 2 belles vollées cette apreme
c'est clair que j'ai été un peu brutal!!!! :)) :)) :))
roseau!!!!
tu m'interesses la!!!!
des grises en route? :C
oui et hier matin aussi un peu haute mais pas asser pour le mp153 :)) :)) :))
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :C :C :C
pour des cendrée elle sont petite bizarre ;) ;) je pensais que c'etait des riri je pense que ce week end ça va etre bon
double rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :C :C
chalut chés dure ed'baie!
mi je m'en vais déboyauter tout cheu dans un tiot quart d'heure, et pas à la highlander, il ne doit pas en rester un! j'vais faire bleuir chés canons, ch'voisin va encore faire des bonds din ch'duvet!
GRRRRROOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la pure motivation!!! :C
vite !!!! mon string , la panoramique m'attend :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))