-
obs14 Posté le Ce jour 14:01
Inscrit le 26/12/2003
cam61 Posté le Hier 13:33
Inscrit le 10/02/2004
nn je vais plu a briouze
//////////////////
comprend pas tout chez toi...mais bon.....ca ne regarde que vous....
sa ne regarde que moi en fait......
dsl pour vendredi mais je boss
je v essayé de tapelé demain
-
lolosoulac?????
je n'avais pas capté ton pseudo!!!! ne connais tu pas thierry , mumu, bernard qui dit toujours "entchulé" :)) ?????t'es peutetre meme au gabion ce soir ;) ??
-
Salut OBS, non ça ne me dit rien. Chassent-ils dans le secteur Soulac/Le Verdon ? mais de toute façon ils ne peuvent pas être au "Gabion" mais plus sûrement à la "Cabane", la "Tonne", parce que nous ici pas comprendre dialecte des pays nordiques !
-
Un peu de CV hier soir en baie d'Hazé...et 2-3 béc M :) :) :)
-
QQ rafales cette AM sur la Touques :/
-
oui ils chassaient "au bout" la n°1 qui a ete revendue, sur le verdon derriere les grues (ou devant :fou: ) . egalement à talay.
et puis arrete d'en faire des gabions avec ton patois :)) .
j'adore quand vous dites!! mes biganons ont bien tenu les tavolet!!!! :C :C :C
c'est enorme ca
-
salut obs cet apreme j ai vu a bloc de pincon et il a ete vu une bande d oie et paquet de canard
-
-
salut hutteau!! j'ai vu un petit paquet vanneau, mais pas de passereau.
tout le monde est au taqué. ton observation est encourageante pour la suite :C
-
-
avant hier a bloc de macreuse
-
-
Et toi obs y crois tu pour ce soir??? :cri: :D
-
non , comme ca je serai pas decu :fou:
-
Salut Obs, effectivement c'est la dernière tonne au bout des sables, mais je ne connais pas les locataires.
Pour ce qui est du patois local c'est pas des "tavolet" mais plutôt des "taoulet" (on prononce toutes les lettres dans de chud). Quelles sont les news de la haut parce que nous ici c'est toujours RAS à part les petits volatiles...... vous devez mettre des filets à grosses mailles !