Alain, t'as des nouvelle sur chaillé ??????????
Vue imprimable
Alain, t'as des nouvelle sur chaillé ??????????
y'a plus personne en vendée où quoi???????
je me sens seul
je t' ai mailé arno !! ;)
Ce soir RAS!
coucou tout le monde bon ben hier soir un gros RAS a part des oies qui remontaient enfin une bande d'une 100ene et ce soir vu une 10éne de pointu qui ont failli poser et qui m'ont eu et résultat des courses je ne les ais même pas tiré :cri: :C
salut les amis,
me voilà de retour du périple dans le nord :) :) , nous sommes allés avec dan59 à une réunion avec fred nihous un gars super sympa, j'ai rencontré momom pour ceux qui connaisse dan c'est le mème ;) ;) et d'autre.
je vois que part chez nous ce n'est pas folichon, de toutes façon pour moi c'est fini maintenant repro.
salut a tous !! ;) bonne petit passée pour toi arno !! ;) ;)
Et oui :C :C :C :C :C :C :C
Hier soir temps idéal pour la dernière de la saison
ils cherchaient a se mettre a l'abris je pense
Donc pour nous pose de 2+2+2+1cv,
Malheureusement j'ai choper le [B]syndrome corse [/B]hier soir, car tout m'en-------e
Pour la première fois en gros que je n'emmene pas la chienne, nous perdons
3cv dont 2 tombé comme des merde dans les rouches :cri: :cri: :cri:
je suis vert
Sinon ce fut vraiment le calme plat autours pas entendu un coup de feu
Enfin faut pas se plaindre car y'en n'a qu'on quasiment rien vu
passée assez sympa quand meme !! ;) ;) pour ma part , on va aller faire un tour a la tonne demain soir , voir ce qui bouge un peu !! ;) ;) ;)
Jusqu'a quand peut-on chassé le pigeon en vendée?????????
jusqu' au 10 février !! ;)
salut tout le monde ;)
bon des nouvelles du front depuis ces 2 derniers jours des oies des oies et encore des oies :C :C :C :C hier toute la journée des oies et pluviers et s'en fait 2 sur le communnal et aujourd'hui environ 70 de poser dans la journée avec une tentative d'approche mais sans succès ça peut pas rire a tout les coup autrement sur la digue de la baie sur champagné, triaize.....il s'en aient fait aussi pas mal ce matin avec le coup de vent :fou: et ça passe toujours
ben alors tu sors la bouteille de champagne alors mon vetch :cri: :cri: :cri:
tu n as rien d autre a dire :cri: :cri: :cri: :cri:
sais pas moi , :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
tu as invité tes potes au moins :/ :)) :)) :)) :)) :))
rentre pas bourré si tu vois ce que je veux dire ;) :)) :)) :)) :)) :))
tu vas vieillir tout a coup :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
lolo j'ai pas dit que c'était moi qui les avaient fait mais part contre c'est vrai que les 2 d'hiers soir on les a arroser comme il se doit avec les potes en question :)) :))