-
Hummmmm.... a quand le prochain rassemblement de la hv pour deguster ces bonne choses....? pensez aussi à me cuisiner du GE..... des brochettes de becassines.... car peu chez moi..... et moi je ferais du paté de lièvre... rillette de lapin..... chevreuil... sanglier...
(Tiens demande a yoyo et doudou..... mon p'tit ragout de sanglier que je leur ai fait..... ils ont tout boulotté les sagoins!!!)
a+++
-
vivement la prochaine rencontre alors :C
elle sera gastronomique mdr :C
-
pour cédric: de la soupe !!! :)) :)) :))
j'espère que ç'a tu le tiens !!! :)) :)) :))
-
même avec de la soupe on prend des risques :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
soupe aux hortis pour nenette et pour moi soupe au whysky avec sont acompagnement de ricard :)) :))
-
:D :D salut aa tous bon apres une nuit de tonne je suis partis cette aprem testé mes coinc en pslastique :D :D
quelle bonheur :C 2 vol de siffleur ( 7-8)on plongé dessus a 25 m de moi le premier pas pu tiré trop de promeneur :G ensuite le second bléssé un :T ensuite 2 sarcelle loupé a 20 m sur les plastiques :cri: :cri:
sinon vu pas ma de coinc ca commence a bougeé ;) ;)
-
slt à tous ;) enfin le voilà le vent N-E temps attendu :C demain à la cabane avec espoir de voire des coins coins :/
ne vous inquiétez pas pour oie :/ il va faire un séjour en Gironde sans boire :)) :))
-
ouarf tu tavances dur dur fortin
comment va tu mon fortin spirituel
-
aujourd'hui dure dure :/ un accident de circulation avec ma moto avec une femme qui ma couper la route :cri: une chute à terre petit dois retourner luxation 4 semaines sans rien faire :/ enfin sa va s'arranger demain à la cabane ;)
-
-
fortin33
Posté le Ce soir 20:13
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email aujourd'hui dure dure un accident de circulation avec ma moto avec une femme qui ma couper la route une chute à terre petit dois retourner luxation 4 semaines sans rien faire enfin sa va s'arranger demain à la cabane
oh merde putin yen a save vraiment pas rouler tssssssssssssssss
sa va si c po trop grave :)) :))
-
slt matt ;) demain tu vas à la cabane avec jérome envois lui bien le bonjour bientôt je viendrais faire une nuit avec lui fait lui la commission ;)
-
cocucou papa sa debarke
ji v demin soir et samedi osi
attention sa va chie
-
salut fortin,ouai demain jvai avec jerome t'inkiete je vais lui dire comme ca je verai pour fair la meme nuit avec toi!!! ;) ;)
depui le debu de la semaine il s'amuse pas mal a la tonne,donc a voir pour demain! ;)