-
Salut chés gaziers ;) ,
Un bieu ras cette nuit din chés renclotures avec de sacrés coups de vents à en décorner plus d' un.Entendu 5 à 6 cps cette nuit et pi c' est tout.
Zouzou, va voir sur le site de la fédé 80, ils en parlent des bagues, normalement livraison prévue début février. ;)
-
la misére :cri: comme "d'ab" pour moi :)) une petite dizaine de coup du soir principalement en fond de baie et marais et 3 border vers l'avant au moment de le mer avec un vent de sud sud/est moderer, puis puis puis le vent par sud ouest à ouest se renforcant avec de bien belle rafale et pluie :G plus un coup de fusil meme à la volée du matin. :triste:
-
Salu les gars bonne année jsui nouveau sur le site et je vais dans le Hable secteur hautebut et brutelle :C
-
au lagunage a fort mahon la reserve est pourri de gibier sarcelle, siffleur, souchet et rieuse arrivé jeudi et vendredi
-
c'est marrant, les reserves du smacopi ne semblent pas aussi garnies!!!! :P
gageons que ca va vadrouiller un peu! :C
-
je vais a la hutte pas trés loin du lagunage vendredi rien et samedi ca a bien vadrouillé apparamment a voir les prochain jours
-
salut rom80
tu chasse sur une belle flaque , je chasse a la botte de l'autre cote du lagunage
-
a la hutte du directeur dans les patures
-
bonne flaque , super ton site au juste
ya pas de tour de libre las bas par hasrd je cherche un tour dans ce coin
-
non j'ai mes potes arretent apparament du gibier au lagunage c'est plein a craquer
-
???
tes potes arrete ? ya des tours de libres alors ?
oui bcp de gibier o lagunage mais ne bougent pas
-
non j'avais un tour avec eux moi je continue
-
et sur celle ou tu va le samedi ?
-
et tu cherche du monde pour aller avec toi?
-
bizarre. :/ ..j'ai entendu quelques beaux accords cette nuit sur Picquigny :C ...je n'avais pas encore entendu ça cette année !!