Quoi d neuf les hableux sent pas moizi en ce moment
Vue imprimable
Quoi d neuf les hableux sent pas moizi en ce moment
salut ch'cous té ti motivé pour vendredi soir?un t'chio tour dans cheu hâble? :fou:ché ecos parie un mollet sur les gibiers british:Dpour mi ça va dépandre ché vent!et d'eul meteo eud ché rosbeef ,sinon ça pu ch'deuil:Gtu m'tiens au jus!!!!!
Salut les gars!!!
Bon pas trop l'temps de me connecter en ce moment. Sinon j'y suis allé lundi soir, et encore un zob pour moi, y'en a d'autres qui ont eu plus de chance mais bon c'est une année de merde pour moi...l'an prochain sera meilleur!!!
En tout cas, l'bof y est parti tenter le coup cette nuit...
J'vous tiens au jus.
Adé les gars;)
[QUOTE=duke;1503935]salut ch'cous té ti motivé pour vendredi soir?un t'chio tour dans cheu hâble? :fou:ché ecos parie un mollet sur les gibiers british:Dpour mi ça va dépandre ché vent!et d'eul meteo eud ché rosbeef ,sinon ça pu ch'deuil:Gtu m'tiens au jus!!!!![/QUOTE]Envoi moi ton n° de portable soit par MP ou par mail et t'appelerai demain, j'y vais déjà au marais ce soir prendre la température. Bye
salut ché hableux!que dire retour d'eul hutte en 3 mots RAS:G entendu 3 à 4 coups de tubes et pi ché toute,enfin ch'crois car j'ai ronqué un'bonne partie d'eul nuit:/:,verrau bien la suite!un tchio billet pour un deboullage eul veille d'ché fete (petit souvenir de l'année passé):D
pour moi cette une pose de morillon sinon pas entendu un coup de fusil
[QUOTE=rom80;1504373]pour moi cette une pose de morillon sinon pas entendu un coup de fusil[/QUOTE]
Salut ch'rom s'etoait pas a 4 dan'le marre?:D
salut ché hableux de retour d'eul hutte,quelques coups de tube,et obs une pose woigne a 2h30 sympa quand gibiers y répond:Dsinon gros vent d' sud passé a l'ouest dans la nuit,avec d'eul flotte et des coups de tonnerre! ché pas ch'meilleur :/: mais bonne chance aux prochains!!
oué ba triste quand meme le hable cette année pi bien pire ma hutte ...
[QUOTE=duke;1504610]salut ché hableux de retour d'eul hutte,quelques coups de tube,et obs une pose woigne a 2h30 sympa quand gibiers y répond:Dsinon gros vent d' sud passé a l'ouest dans la nuit,avec d'eul flotte et des coups de tonnerre! ché pas ch'meilleur :/: mais bonne chance aux prochains!![/QUOTE]Un grand hip hip hip hourra pour ch'Duke qui malgré les conditions a eu sa petite pose:):). Bien joué car c'était pas gagné
ca souffle
[QUOTE=ddcand;1505056]ca souffle[/QUOTE]
oui c'est le vent qui fait ça...:D
T'es rien con ch'cous...
ah euzon, tu changes pas !!! toujours dans la boutade..en même tps, elle est bonne !! :)
je dirais même plus ça souffle et sa mouille !!!
[QUOTE=bellas;1505160]ah euzon, tu changes pas !!! toujours dans la boutade..en même tps, elle est bonne !! :)
je dirais même plus ça souffle et sa mouille !!![/QUOTE]
C'est la fête à la grenouille !!:))
salut ché hableux !! :)