et toi de ton côté?
Vue imprimable
et toi de ton côté?
Pour les pilets une dizaine d'oeufs en couveuse et une canne qui couvait mais les oeufs étais tous clairs, les chipeau de trops jeunes donc rien et en sarcelle rien vu qu'on nous les a toutes volées début avril.pour les colvert rien par manque de place
volées à la tonne? :T :/
Non pas a la tonne, mais c'est pas chez moi non plus, mais a la tonne ca nous est déja arrivé et l'année d'après c'était un vison d'amérique qui nous avais tout tués.
je suis toujours en cours, j'avais un mini exam, j'ai du me concentrer mais la c fini pour aujourd'hui :)
salut 40guitere, tu chasses dans quel coin?
j'ai aussi eu de tres gros degats de vison d'amerique l'an dernier et cette année :G
salut phil, ton male pilet peut reproduire la premiere année.., maintenant c'est peut etre un peu tard mais j'en ai un d'un an et il a fecondé sa femelle et une colvert en plus...
Je chasse a Bennesse-Maremne, c'est une toute petite barthe très boisée, c'est même pas vraiment une barthe et il y a 4 tonne dont 2 non chassée
haaa, ok. la barthe dont tu parle est pres du marais d'orx?
ca a pas l'air bien peuplé en guiteres dans ton coin..
ben moi rien il veut rien savoir, mais c'est vraiment un jeune mâle d'une couvée tardive me semble-t-il, donc pour cette année c'est rapé à mon avis dommage...
pour le vison d'amérique c'est une vraie ******rie....
t'as vraiment pas de bol 40guiterre,
nous cette année c'est le collègue qui s'est fait voler notre couple de reproducteur de sh pure chez lui :cri:
Elle est à 3,5km au nord du marais
deux tonnes non chassées.... :triste: et cela n'intéresse personne
tu dois voir pas mal de guit dans ton coin, si pres du marais.
T'as pas de chance ca c'est sur.
Comme on dit Phil, pour la repro, l'an prochain on fera mieux..., c'est l'espoir qui entretient la passion...
Une des deux a été chassée pour quelques passées et l'autre serait chassée l'année prochaine mais je ne connais pas le proprio.On ne voit pas énormément de canard car c'est tout petit et les guits font le trajet direct de l'étang blanc au marais d'orx