c'est toujours pareil quand on est dans une bonne voire trés bonne classe il y a rien de drole d'avoir de bons résultats voir trés bons résultats
Vue imprimable
c'est toujours pareil quand on est dans une bonne voire trés bonne classe il y a rien de drole d'avoir de bons résultats voir trés bons résultats
bien dit hobby :)) :)) :)) .
Moi je remercie les amis de HV qui m'ont permis de progresser cette année :C :C :C
ba sa veux rien dire car quand je chande de classe g des bonnes notes aussi :fou:
siff62 , tu fais parti des éléves qui vont toujours dans les trés grandes et belles écoles
pour changer de sujet :fou: :fou:
je suis aller voir la hutte
sur le lien
oui le voisin est à coté dans l axe à gauche
déja niveau sécurité ça craint :G :G
le prix 33 briques :P
c est toujours trop chére quand on achète, et c est valable pour tout achat ;)
mais bon vaut mieux un petit chez soi qu un grand chez les autres :C
quel philosophe :)) :)) :))
oué fin la pincha vaut mieux resté at maison mdr et pour hobby ba non pas tjs
ok siff62 pas de blémes sur l'autre post on m'appelle déja NRV62 LOL... :D :D :D
oui j ai lu hobby :T
ptain les boules :/
cor une hutte à brin, décidemment il y en a un paquet :cri: :cri: :cri:
pourtant tu t étais renseigné avant il me semble ? :fou:
Pincha, il y a même 3 huttes.. je pense... la flaque de droite... et également tout au fond à droite... une 3ème hutte...
y en a pas qu'une y na au moin 10 :fou:
50 000 euros!!!! mdr :))
je la déconseille donc aux membre de hv! ;)
ne pas oublier aussi que derriére la hutte une belle bande d'arbre borde la marre :fou:
on peut toujours être photogénique sur une photo... :cri: :cri: :cri:
ouais tu as raison pincha même jmax m'a dit que le coin était pas mal , mais bon on verra , mais une chose m'étonne quand même , j'aie un collégue qui a une mare + petite que celle OU je vais hutter la saison prochaine et pourtant quand il y a eu des oies fin décembre il a cartonné , donc pourquoi a uxem ça refuse de poser
alors hobby? si je comprends bien... on ne te verra pas autant que cela sur le dpm ? ;)
il vaut mieux pour vous.....lol :D :D