-
Clair.
La portée D'Excalibur (particulier) était à 750 € pourtant les naisseurs ne sont pas prêts de refaire une portée alors que 7x750= 5250 €... En gros 3500 € de marge brute, mais quel boulot !!!
Quand j'ai abordé le sujet pour réserve un autre chiot ça a été un Niet! Y'en aura plus avant très longtemps alors que pour celle-là tout était réservé avec chèque d'accompte à la naissance.
Y'a pas de raison. Un gars qui sort 80 chiots par an, à 400 Euros de marge brute, ça fait 32000 euros, ce qui fait en gros frais de structure payé + un salaire de 1500 Euros net. je compte large sachant qu'il y a l'entretien des géniteurs, les éventuelles saillies. Et on parle de 7 jours sur 7.
Y'a pas de secret, c'est pour cela que c'est le prix.
Après libre à tout le monde de trouver des chiots moins chers, en fonction des moyen.
Cela dit j'en ai toujours une très gentille à donner, si ça l'intéresse...
-
Si elle avait été plus jeune, je l'aurais prise :fou: ;)
-
d accord avec vous ! tout est défendable mais je ne peux pas a ce prix !! :fou:
-
moi perso je pourrais pas non plus pour un chiot, pour ce prix la falcor encore sa serai pour un chien débourré pas un chiot. chacun son point de vue et son porte feuille
-
Allez ma 15ème saison de chasse sans OIE , je les aurai un jour je les aurai :)) :))
-
-
NON :)) :)) :))
Mais mon espion en a pas vu la queue d'une :)) :))
-
:cri: , fin ton espion, l'est peut etre resté coincé dans la cave :)) :))
-
tu m'as mis la pression avé tes photos l'olive :D :D :D :D
ça va les becs a oinfffff :D
-
cha roule!
c'est sous la pression qu'on reconnait les grands joueurs bastounet ! :D :D :D
:)) :)) :))
-
je t'ai répondu par mail, on arrivera samedi matin, a quelle heure veux tu qu'on arrive et combien y'a de route :D
-
Dès le samedi matin :/ :/
Bécasse verra pas le samedi soir alors :cri: :cri: :))
-
bastien17 Posté le Ce matin 09:18
je te réponds par mail ;)
SG44 Posté le Ce matin 09:29
tsss tsss , toué me cherche po ! :G
-
allez bon we les arsouilles :D ;)
-
Ouhais va bosser ti :D :D
moi battue samedi et dimanche :cri: :cri: :))
ça promet :))
-
ben bon courage alors ! :))
a plus ;)
-
sorti ce matin pour changer j'ai pris astra 2 levé et 2 loupé :cri: mauvais en ce moment, je suis invité tanto a la bécasse sa va étre au tour de cybel de sortir et j'espère tiré mieux si on en lève.
-
C'est clair que on fait comme on peut.
Je voulais simplement pointer du doigt le fait que de vendre des chiots à ce prix, ce n'est pas se faire de l'argent facile. C'est d'ailleurs pour cela que c'est le prix.
Après un gars qui fait une portée accedentelle ou unique à 200 Euros, OK, mais rien qu'en puçage, nourriture et vaccination, il ne s'y retrouve pas. Et dans ce cas on parle même pas de temp passé et de risque de divorce.
Cela dit, mon EF de 6 ans, elle est gratuite... :D
-
Falcor Posté le Ce jour 13:53
maitre indigne ! :D
sinon, juste histoire de te mettre la pression comme à bastos : a force de laisser tes 4 douilles dans ta poche, évite de manquer le premier penalty d'Exca :fou: :cri: :)) :)) ;) ;) ;) ;)
-
Sortie aujourd'hui.
Vu une bécasse qui a décollé d'un endroit clair, fusil cassé comme d'hab, on a cherché, la repose ras. Puis un long tour dans un endroit sympa, RAS. Retour à la repose. Et là arrêt d'Exca devant un roncier énorme rupture puis 2eme arrêt. Mais au final rien. Je suppose que la belle a fait un petit saut de l'autre coté de la route car c''était au bord et Exca voulait vraiment passer de l'autre coté, le nez au vent.
Dommage. Reste une journée samedi prochain, et puis quelques sorties sans fusil à la repasse.
Pour les douilles, tu as raison, je me suis rendu compte aujourd'hui que sur les 4 douilles que je balade, une est une douille que j'avais tirer et qui a la trâce du percuteur (Coup pas parti). Donc HS, en fait c'est 3 douilles que j'ai.
Suis pas un maître indigne, je préfèrerai qu'Airelle ait la possibilité d'aller au marais et au lapin avec un autre, plutôt que de ne pas sortir avec moi... :cri:
C'est pour ça que je préfèrerai la confier à une bonne âme.... ;)
-
Pour airelles, je chambrais juste un peu falcor ;)
ca se rapproche de plus en plus pour Exca :D
Fait "ma fermeture" ce matin, avec de la grisaille et de la flotte, restera une sortie la semaine prochaine pour le monstre mais ce sera avec l'appareil si le temps est de la partie sinon ce sera les mains dans les poches histoire de laisser faire les chaussons :D
+3 points validés de visu au compteur du monstre et vraisemblablement deux de plus mais non vu ;)
a plus
-
Hello Bécasse,
La forme ?
Alors t'as mis ton plan en place pour ce we ? :/ :D
-
salut SG ;)
ca va bien ;) , j'avais dans l'idée de sortir aujourd'hui à blanc pour peaufiner tout ca mais le monstre avait un ptit souci d'inflammation dimanche, donc j'ai préféré le laisser au repos toute la semaine meme si tout a l'air rentré dans l'ordre ;)
du coup rien décidé encore... verra ca au "feeling" :cri:
-
le notre est en place par contre :D
je vois micka ce matin ;)
-
essaie de me donner ca pour le début d'am au plus tard ;)
je te phonerai... j'ai un détail de la plus haute importance à te demander concernant l'intendance :)) :)) ;)
-
je vous phonerai durant le we :D :D :D
désolé d'etre pas des votres ;)
-
-
Je vais être Tonton et parrain dans le we (logiquement) :C :C :C ;)
Plus Battue samedi et dimanche matin :cri: :cri: :cri:
a l'aide j'ai mal au foie :cri: :cri: :))
-
t'as peur patte a foin :D
-
Moi peur :D :D ;)
Je pofine mon entrainement pour vous rattaquer pour la nouvelle saison :D
-
bastien17 Posté le Ce matin 09:16
je crois que c'est ca : il a peur l'arsouille :D
-
;) A Priori, quelques oies de vue en ce moment ;)
Les marais ont remonté la semaine pro j'irai voir si les pilets sont arrivés.......
-
tiens en v'là du pilou :D :
[img]http://img39.imageshack.us/img39/805/dsc2847dxocopie.jpg[/img]
-
T'es allé OU je pense toi :/ :/
tu m'as pas appelé :G :G
bon ok j'aurai pas pu mais bon :/ :G :G :))
-
ben t'as dit que t'avais battue ! donc j'ai déduis que t'étais po dispo :( ;)
-
y aura peut être une autre occase mi mars ;)
-
deux ptites autres ;) :
[img]http://img411.imageshack.us/img411/5069/dsc2918dxo.jpg[/img]
[img]http://img714.imageshack.us/img714/7830/dsc2957dxo.jpg[/img]
-
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est sympa :C :C
Par contre t'étais pas obligé de piquer mes fuds pour les prendre en photo :/ :cri: :))
-
je te tiendrais au jus... pis là t'auras plus de battue :)) ;)
tes fuds, vais te les piquer :D
-
En tout cas ça semble plus simple là bas de prendre des tofs ?