au faite pourquoi t'arrête l'agricuture , pardon l'agricutrice.........??? :fou: :cri:
Vue imprimable
au faite pourquoi t'arrête l'agricuture , pardon l'agricutrice.........??? :fou: :cri:
:( Parce que Papa prend sa retraite et que c'est trop dur pour une nana toute seule et aussi et surtout parce que si je reprenais, il faudrait mettre aux normes et c'est trop d'investissements! :fou:
:T T'es parti Litorne? :/
:T Bon, tant pis! ;) T'aurais pu dire au-revoir! :C :)) :)) :))
oki, je comprend.......................................par contre j'ai 2 agricultrices, 2 éleveuves a moi, qui on fait le pas, mari qui travail a l'extérieur , elle sont sur la ferme 80 vaches laitiéres, veaux au lait entier, et céréales, qqles mâles HOSLTEINS en Taurillons,mais vrai un salarié a plein temps sur l'exploitation............ :D
:fou: Ouais, mais peut-être que l'exploitation est déjà aux normes. :/ :fou:
;) Excuse-moi pour tout à l'heure, Litorne, je croyais que tu étais parti! :C :))
oui, vrai carinnette 50......................en plus leurs aient donnés un coup de main pour les dossiers , plans, et surtout subventions de mises aus normes........ :fou: :))
:T Ben moi, je crois que j'aurais eu le droit à rien! :)) :fou:
carinette50 Posté le Ce soir 22:39
Inscrit le 09/02/2008
Ben moi, je crois que j'aurais eu le droit à rien!
pouquoi tu dis ça ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
;) Iras-tu au ball-trap de l'assos? :/ Si oui, fais toi connaitre au près de moi et on reparlera de tout ça! :fou: Car ça m'ennuie un peu de parler de ça sur HV! :triste: :)) :)) :))
oui , carinnette 50, je serais au ball trap , car fait parti de l'asso, si tu me vois pas demande a titi50, il me te feras connaitre......... :fou: un super pote :C
:T Le problème, c'est que je ne connais pas Titi non plus! :)) Mais, je connais lgng et Papy Mo donc, j'arriverai bien à te trouver! :)) :)) :))
oui, pas de pbls carinnette50, que ce soit papy ou lgng , ils me connaissent trés , trés bien , mais je suis quelqu'un qui a un gros défaut.........je fait pas de bruit..........et mon but premier , c'est de faire du bon taff avec mes agriculteurs( trices)............ :fou:
:fou: Donc, tu travailles pour nous? :C :))
bin , oui carinnette ..................... :C :)) :)) :)) c'est mon taff :))
:)) Tu me diras ça quand on se verra! :fou: A part ça, ça se passe dans un champs le ball-trap? C'est à Périers même? :fou:
;) Enfin, je crois que Fanfan sait OU c'est! :))
oui, carinnette 50, facile a trouver , aprés périer sur la route de Lessay , tu prends a gauche direction St George , et a env 1 Km a gauche direction VESLY , et la c'est indiqué et t'es arrivée......... :fou:
:)) Bon, il se fait tard et je vais aller rejoindre le pays des songes! :fou: Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves... :C :)) :)) :))
;) Merci Litorne! Dors bien avec ta Dédée! :C :)) :)) :))
bin ,Carinnette50, cette nuit c'est la nuit de ts les réves, demande a fanfan50, comme une nuit de gabion , une nuit de ts zélé ou ts est permis ............ :C :)) :)) :))
:cri: boujou à tous, bon dimanche! n'oubliez-pas la messe! :)) :)) :)) :))
:/ Ben, dis, le 50 dors encore! Y'a que Fanfan et moi debout? :C :)) :)) :))
non je suis la moi!! :))
:)) Salut Cardo! Le temps est bizarre aujourd'hui! :fou:
oui c est sur!!!! :triste:
dit donc ma petite carinette ton marie il s appelle pas franck M pour pas siter de nom!!!! :/
:)) Si c'est ça! T'avais pas encore deviné? :))
j ai fait la comparaison hier! et il a le bonjour de david
:fou: Je vais lui dire! Moi, je ne sais peut-être pas qui est David! :)) C'est bizarre que t'avais pas fait le rapprochement avant surtout que Franck avait mis sa photo sur HV! :))
héllo carinette et ced :fou:
;) Je viens de lui dire et il me dit qu'il a déjà chassé dans ton gabion. :))
:fou: Salut Douenne! Tu vas mieux? :/ :))
au non c est pire
:T Ben zut alors!(pour ne pas dire autre chose!) :)) :))
je crois étre obliger d aller au urgences :cri:
:/ T'es sûr que c'est une gastro? :fou:
:T sans commentaire
je ne crois pas