Ben,moi aussi :) :)
Vue imprimable
Ben,moi aussi :) :)
oui je sais !!!
mais on ne se connait pas de visu
Comment tu as su pour St Martin de Hinx ?
Beñat m'avais dit,que les gars qui y chassaient,voulaient arrêter.Roland était venu à la guitère avec un gars de Villefranque chercher des sarcelles,ça leur fait loin.
ça fait quelques années que j'ai quitté Lahonce :(
Ok moi j'avais pas pu venir vous voir mais je me souviens oui
Le gars de Villefranque fait de la musique avec moi
On sonne de la Trompe de chasse
Je dois partir A+ ;)
ok,bye à +
bonsoir à tous...
cristof64, tu dois surement connaître julien R, car lui aussi est un grand fan de trompe de chasse ;)
vu deux cigognes en allant soigner les bêtes :fou:
pour le tir sur pigeon, c'est quand vous voulez pour la seconde manche, les jeunes et les moins jeunes.... :C
me déplace sans pb! :)) :fou: :D
Salut Phil,pas de pb pour une autre sortie à Bardos.
je me commande des cartouches dès ce soir! :fou: :))
Faut faire du stock,ça part vite. :fou: Naissance des premières hyb sh aujourd'hui.
Slt, pourquoi pas pour Bardos ..... Phil64 pour Julien R je vois pas qui c'est ?
Cristof,tu seras le bienvenu si tu veux venir,plus on est de fou....................... :P
5/5 en oie hier que des belles :))
Salut Eric,c'est bon ça.Moi j'en ai une qui s'est fait esquinté par les autres :cri: :cri:
salut YV
oui j'ai séparé un peu c'est le bordel .....parfois :G
salut a tous,
naissances de 8 colverts hier, mais tout 10 oeufs de sarcelle et rien d'autre..
dites moi combien d'incubation pour les oeufs de foulques?
salut
10 minutes dans l'eau bouillante, 105°C, surtout, ne pas oublier de saler pour atteindre cette température.... :))
normalement, il faudra aider les petits à sortir de la coquille quand même.... :))
sinon, je sais pas si tu es au courant mais pour rappel : si t'as des foulques dans ton parc, ton nombre d'appelants maximum est ramené de 100 à 50. Donc tes reproducteurs de foulque, fais attention si tu les amènes à la tonne ;)
si ça peut t'aider jérémy!
Nid de la foulque macreuse : c'est une construction volumineuse faite de matières végétales amoncelées sur la végétation émergée, dans parfois 30 cm d'eau, parfois renforcée si le niveau d'eau s'élève. La cuvette intérieure tapissée d'herbes. Il est placé assez haut et il est souvent bien visible. Ponte : la femelle pond de 5 à 9 oeufs plus gros et moins tachetés que ceux de la poule d'eau. Ils sont blanc cassé brillant avec quelques mouchetures. L'incubation commence avant que la portée soit au complet et dure un peu plus de trois semaines. Les oeufs éclosent sur plusieurs jours. La plupart du temps, les premières portées sont pondues fin avril. Les portées de remplacement sont pondues jusqu'à fin juillet. Les jeunes restent au nid quelques jours puis ils sont répartis entre les deux parents. La femelle garde le nid avec sa moitié de portée et le mâle construit une plate-forme spéciale pour la sienne. Les jeunes s'alimentent seuls vers l'âge de 4 semaines et commencent à voler un mois plus tard.
phil64 Posté le Ce jour 17:44
c'est une construction volumineuse faite de matières végétales amoncelées sur la végétation émergée, dans parfois 30 cm d'eau, parfois renforcée si le niveau d'eau s'élève. La cuvette intérieure tapissée d'herbes. Il est placé assez haut et il est souvent bien visible.
abie
tu confonds pas avec le flamand rose ??? :D
effectivement il fallait lire:
nid de la foulque [B]macroule[/B].... :fou: et non macreuse...... :triste:
mais abie....tu sais c'est fou ce que ça bosse une foulque :))
Bonne nuit je suis HS a demain ;)
Debout ,bande de ............FONCTIONNAIRE :)) :D :D
[B]Sarcelle 32 [/B]je ne vais pas te garder les colverts 6 mois , il y en a toujours 20
dernier appel aprés tant pis pour toi .............fais vite quand c'est gratuit il y a des clients .
JGS 40
Posté le Hier 21:46
Masquer
Inscrit le 17/07/2009
Bonne nuit je suis HS a demain
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
JGS 40
Posté le Ce matin 07:28
Masquer
Inscrit le 17/07/2009
Debout ,bande de ............FONCTIONNAIRE
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit :D :))
salouté ricou :D
la petite fille est zolie j'espère :D car le chouchou est très difficile comme garçon :cri:
essaye de prendre une photo ,cyril la mettra din ch'parc pour aiguiser son appétit :))
Je risque repasser ds ton secteur très prochainement :D :D je passerais lui faire un bécot :C :C :D :D :)) :)) :)) :))
a++
salut la compagnie
:))
le matelot33 Posté le Ce matin 07:31
Inscrit le 25/08/2005
salouté ricou
la petite fille est zolie j'espère car le chouchou est très difficile comme garçon
essaye de prendre une photo ,cyril la mettra din ch'parc pour aiguiser son appétit
abie
t' es pas saloupiot toi, il va pas se la regarder 2 ans à rien faire ... :)) :)) :))
il va la défoncer quand elle sera livrée :D :D :D :))
... va falloir investir en schaterton pour pas la faire exploser ... :)) :)) :))
elle ne se laissera pas faire comme ça .Ce n'est pas des filles faciles que j'ai ... Elle va le faire saliver au chouchou :)) :)) :))
[B]Sarcelle 32 [/B]
je ne vais pas te garder les colverts 6 mois , il y en a toujours 20
dernier appel aprés tant pis pour toi .............fais vite quand c'est gratuit il y a des clients
derniere annonce
tu offres la TVA ? bonus écologique sur les guits ? :/
:))
profitez c'est en promo :D
putain ces jeunes alors! ;) :) :)) ......
y avait pas des vieux comme ça à mon époque qui te donnaient du coinc aussi facilement que ça!!! :C :D :))
quoique il n'est pas si vieux que ça le ricou! :)) :)) :))
39 ans et toujours aussi jeune ;je fais un p'tit truc pour les 40 ,une 20 aine de personnes je pense ,vous serez de la partie si vous êtes sages .Vous énervez pas il y a le temps c'est en janvier .D'ici là je vais voir qui c'est qui m'invite cet hivers et qui c'est qui m'évite :)) :)) .Pour l'invitation je ne parle pas des deux girondins qui viennent pourrir notre forum quotidiennement . :D De toute façon ils ne savent pas boire :)) :)) :)) .
bon ;ne rigolé pas: 17 CV de nés ce matin .
[B]Rémy[/B] je te fais le canard a 10 euros et la TVA a 5.5 au lieu de 19.6 .Pourtant c'est des produits de luxe.Je sais mon bon coeur me perdra :) :)) :)) ;)
Salut à vous,encore 17 cv :cri: :cri: ,tu vas pouvoir faire du pâté.Pour les invits,ya pas de pb,si tu n'as pas d'eau en début de saison tu seras le bienvenu .
ça c'est un mec bien .......encore un vieux ;) tu vois YV on ne peut que comter sur nous ,les ils sent foute :))