salut les copains alors francois les chanteuses dient quoi elle se plumes bon A++++++ :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
salut les copains alors francois les chanteuses dient quoi elle se plumes bon A++++++ :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
oui tkt sa pousse tou doux
tu me l ai bichone mes chanteuses avec amour merci francois :) :) :) :)
tkt tu vas les avoir t carone :)) :)) :))
Tkt tiululu, tu vas voir cette année a deux on va bien y arriver si ST HUBERT est avec nous :)) :))
wé min gros canouche bien rentré pris des moules à la sortie de fort mahon :C :C :C pis celle de maman apres :D :D bien vu les bleu a la sortie mais il m'arrete jamis suis pas photogenique :cri: :cri: :cri: :cri:
bien joué eddy ;) :))
bon ayé ca avance :) les coincs sont dans les starting block :C :))
yes niro :D faut le voir niro,parler de ses canards,c'est de l'amour,y te fait ecouter ,tu dis vingt dious j'en veux 2 comme ca ,y dit <y sont réservé :G :))
bon pis l'ami pnard est passé,on s'est bien fait moussé la :fou:
Salut la team, yo eddy mi quand j'suis rintré chéto marée basse eul moule elle étot fermée :T
yo min petit pain, qué passa on te vois moins sur le forum, té deja in train de preparer ta stratégie pour l'ouverture avec les canes de la quatrieme ponte a niro :)) :)) :))
yo canouche,me suis pris 2 jours eud congés :cri: pis y a pas internet al barak,pis comme hier eul toupie a béton a arraché le fil du fone ,c'est pas la de s"arranger :))
Passé samedi devant ta cabane mais yavo un gros anti-vol a l'barriere, je supose que t'étot
a l'boulangerie :T
oui mon bibi ,j'éto pas la bas :( ta qu'a dire quand t'es dans le coin ,je m'arrangerais ;)
salut les bibi alors la vie est belle alors la boulange toujour en travaux tu as des nouvelle de ludo :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
j'y pensais ce matin :fou: pourvu qu'il aille bien;puis on peut pas non plus s'immisser dans sa vie a lui demander si son operation s"est bien passé :/ le principal,c'est qui vie core :))
du moins j'espére :cri:
Salut la team, oui sa va mieu pour tonton, mais il est en panne d'ordi :cri:
salut jeanjean tu lui passe un grand bonjour d un siffleur :)) :)) :)) :)) :))
slt tertous,suis en convalescence :)) :)) :)) pis j'ai un news ordi, cha vas aller ;)
et en plus suis normal, j'ai deux boules comme tout le monde :)) :))
Bon ba le voila :C
il vas falloir que je porte tes deux pilets chez la boulange mais pas beaucoup de temp alors sa vas mon amie repose toi bien pour etre en forme dans un mois :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
deux boulles pas comme tous le monde regarde la boulange il y en reste plus 1 :)) :)) :)) :)) :))
bonjours tonton ludo :)) ;)
et j'ai oublié avé la team :D qui va au salon a abbeville ;)
je vais te la foutre dans le cul celle qui reste :)) :))
je crois que tout le monde va y aller au salon :fou: ca va etre un bordel monstrueux :)) :)) :))
bonjours tonton boulange :)) :)) :)) :)) :))
ptéte qu'on boira une mousse au salon bob ;)
Moi et ludo on va ala pêche le samedi donc sa sera le dimanche pour moi, suivi de la brocante a st valéry :C
c'est sur meme :)) :)) :C
non pas tout le monde moi j vais pas jvé au boulo :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les marins cacheurs :D
a force de me taper une morue, vais ma taper un thon :)) :))
content de voir que sa c"est bien passé ludo ;)
merci bebert ;)
sinon,pour les habitués qui veulent encore recevoir des mails, renvoyez moi un mail a mon adresse afin que j'enregistre la votre. mon ordi a planté et j'ai tout perdu. merci @+.
avé ludo ;)
Salut la team, yo boulanger ça te chatouille ou ça te gratouille l'ouverture :/ :/
yo min tiot canouche :))
couci couca l'ouverture :fou:
on le dit pas mais le manque d'eau inquiéte :G
pis l'ouverture c'est pour les enfants :cri: :))
septembre :C les catins murons :C la ptite brume du matin :C l'attaque sur une boule eud sarcelles :C
la ca gratouille pas ca bandouille :))
slt le boulanger comment va tu depuis le temp dit moi tu va y aller au salon a abbeville? si tu y va ben on aura l'ocase de boire un tio coup ensemble ;)
pour mi ludo ta ka cliqué a moin que ta plus ed do :)) :))
yo pascal ;) tu vas bien,mon ami :fou: moi,chavacor :cri: :)) chavasarranger :D
ben oui,j'y va au salon,voudro bien trouver quéques blettes,puis c'est sur que si on se voit ,on va s'en jetter un petit,voir deux :)) :))
tu y va le samedi ou dimanche tant a faire faut mieux que je vienne le meme jour :))
je crois qu'il faudra mieux y aller le samedi,si on veut esperer y faire quelques affaires,et le dimanche ca risque d'étre la cohue,fib de matinée pour ma part ;) ;)
pour l'apero quoi :)) :)) facon g ton num je ferait dring dring :))