calmos pour l'instant!!!....
" les toualet" autant dire les chiottes :)) :))
Vue imprimable
calmos pour l'instant!!!....
" les toualet" autant dire les chiottes :)) :))
ca sent qd meme bon pour samedi tout ca...
qq SH et SOU ce matin, mon Françoué, mais visibilité très médiocre (pas vent + lune noire) à suivre
:fou:
Si c'est calme la haut pour nous c'est un arrivage au minimum mardi à moins qu'ils mettent le turbo mais aucune raison de se presser vu les températures. On est toujours en t-shirt et cette nuit 20 °c dans la cabane...... comme en plein mois d'août et les moustiques qui vont avec. Si le passage se lance sa va passer calmos sur 1 semaine.... enfin à voir. En tout cas déballage de piafs et hirondelles rustiques ce matin. C'est surement un signe (pas un cygne, on peut pas confondre)
la semaine derniere il y a eu un tres bon passage avec des temperatures de 12-13 degres c'est pas tres froid.
salut antoine"mais visibilité très médiocre"!!! il faut se mette a la technologie d'aujour dhui tonio, moi je vais tres bien voir cette nuit :C :C :)) sauf si brouillard :triste:
antoine, qq SH et SOU ce matin:
c'est a dire??1?? ou 10???
à la pose 4*1 SH et 1*1sou
+ vu 3SH au vol
tout à partir de 6h30
:fou:
obs14 Posté le Ce jour 14:11
Inscrit le 26/12/2003
salut antoine"mais visibilité très médiocre"!!! il faut se mette a la technologie d'aujour dhui tonio, moi je vais tres bien voir cette nuit sauf si brouillard
vm14
la technologie , le Antoine il la ;la cas emmener la grande valise noir eul beta ;)
jsuis fais confiance au antonin et a ça moitié la michaela :C
s'y le vent monte pas sur la Touques ça sent la boucaille :cri:
salut tout le monde je vous dit merde pour se week end
tien te vla toi lvieu malfi :) y croit tu pour demain
sa va t mon ptiot titi et je penserez a vous demain
je vous dit merde les gars
Le souchet est de retour dés la semaine prochaine :D
2-3 musiciennes mais c'est tout :cri: :triste:
assez calme sur cette journée de chasse vu pas mal de pigeon se matin et entendu des oies vu un beau paquet de vanneau donc debut de mouvement de gibier sinon ras