non non je parlais d autre chose :/
tu n as rien a fêté :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
Vue imprimable
non non je parlais d autre chose :/
tu n as rien a fêté :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
c' est l' anniversaire a nico !!! :/ :/ :/
T'es un petit cachetier Nico..........................
peut etre c' est un an de mariage !! :/ :/ :/ :/ on était meme pas au courant qu' il etait marié !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) ou ça nouvelle voiture peut etre !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) fait chier nico , on va plus te reconnaitre apres !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: faudra que tu peigne un truc sur le coté de ta nouvelle voiture , un vol de pointu par exemple !! :C :D :D
où alors que tu te fasse spondsoriser par une marque ex: kro, pastis,ricard
mais pas beckler
nono ricard et pastis je n'aime pas ça :( par contre bien vu loloc'est bien mon anniversaire aujourd'hui :C on va arroser ça ce soir donc pas de tonne.
par contre crackos le père me posais la question le passage du gois on peut passer combien de temps avant et après la marée basse car ils doivent y aller demain ;)
vetcha, sa dépend combien de temps tu passe a siffonner le punch a pierrot
beaucoup d oies se matin devant la réserve de saint denis du payré é surtout 1 gros loupé pour moi je suis 1 vrai goret pliéééé
c'est pas moi qui y vais mais les parents :/
parcontre pour siffonner il n'y en aurais pas pour longtemps mais tout dépend du débit du tuyau :)) :))
Alors Nico, pas bobo a la tete ce matin?????????????
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) chutttttttttttttttttttttttttttttttt !!! tu vas le réveiller !! :)) :)) :)) ce matin , juste après chez jeannot direction le langon , il y avait un express en contrebas dans le garret !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: la route gelée ou un ecart ? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ mais pas de casse !! ;) ;) ;)
et non frais dispo ce matin :D :D :D debout à 8h30
alain ça a donner quoi cette nuit de tonne??
rien du tout !! :cri: :cri: pas mal d' attaque des oies pendant la nuit , vu 4 oies qui tourne 3 fois a la tonne dans face a 17h30 et reparte direction la mer et une passe au matin assez haute !!! sinon grosse nuit de sommeil !! pas vu un seul canard !! :T :T
salut à tous,
vetch il faut 1 heure 1/2 avant et après l'étale pour ètre tranquille, mais je te répond un peu tard désolé.
quand on débit du tuyau ma foi il y a de quoi, nous verrons cela cette été.
sinon rien de plus ici, maintenant la repro va commencer, je recherche toujours une ammasoir (et pas une chaise pour m'assoir ;) ;) :)) hin nico).
j'ai vu chez dan59 deux males pilet de toutes beautés.
à+ la compagnie.
alors nico , le boulot ça marche comme tu veux !! ;) ;) tu vas encore un peu a la tonne !! ;)