ca y est le gibier arrive en vallée!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
ca y est le gibier arrive en vallée!!!! :)) :)) :))
Salut les gaziers ;) ,
A priori, cette nuit fut calme sur chés renclotures.Une pose de deux siffloux ce matin pour le collègue mais renvolés aussi vite.Par contre ils ne se sont pas renvolés aussi vite pour tout le monde, j' en connais un qui z' a vu din ch' fond du marais, :)) n' est ce pas mon cher Val :D :C .
Ils étaient en bout de course ;) ils ont eu du mal poser quand même, z'ont fait 3 tours. Quelques poses de sh à l'unité également. ;) .
Sinon calmos cette nuit. Je sens que janvier ne va pas être trop mal, le niveau d'eau à encore monté un sacré coup. Prochain coup j'y vais en bateau. :D
Petite nuit sympatique alors ;) ,ça fait toujours plaisir de voir quelques tiotes poses :C .Nous vendredi,quelques poses de sh parfois en petits paquets et à l' unité et une tiote pose de siffloux mais gibier qui a du mal à tenir à l' eau avec le vent qu' il y avait m' enfin on n' a vu :C et on a pu en caresser quelques uns,que du bonheur quoi :C .
salu les gars alor y a til encor du canard sur le hable ou c la dech
salu les gars c encor moi g un tour de ma à mer sur brutelle et un autre de ve à sa sur hautebut et pour l'an proch1 je cherche un tour sur hautebut de sa à di si possible à la digue si vous connécé sa me contacter au 06 21 71 71 00 alé adé
le samedi j'y vais plus
ok rom
la hutte ou tu allez le samedi doit pas etre mauvaise non plus
tu connais pas de tour de libre par hasard dans ce coin la (authie )
trés bonne quand il y a du gibier au lagunage celle du vendredi est excellente en siffleur quand il y a du patureux mais il bouge pas tous reste dans le lagunagec'est bizarre comme les années changent
et tu connais pas de tours de libre sur c huttes ou sur les voisines ?
non pas pour l'instant
merci de ta reponse
tu chasse au hable aussi
ta pas msn ?
invité de temps en temps a lelier fils
allo la baie ici les terres, ya quelqu'un?? :/ :/ :/ :))
zzzzzzz..............zzzzzzz.....ZZZZZZZZZZZ..........zzzzzzzzzzz........ZZZZZZZZ
KO KO KO!!! GGAA GAAAAAKKK!! :/ :/ :/
BRRAAOUUUMMMMM!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C