-
Salut les gars!!!
Bin oui un peu d'humour ne fait pas de mal...surtout quand on est expatrié à Orléans pour une semaine...je m'ennuie!!!:triste:
Bon j'me dis que la semaine prochaine je suis en vacances et que le week_end risque de ne pas être trop mauvais...;)
-
ah oui j'oubliais, le bof hier matin va faire un tour à l'hutte pour voir s'il manquait pas quelques blettes, et bin il est tombé sur 4 sarcelles (rassurez-vous il ne s'est pas fait mal!!!:))) qui étaient posées...dommage pour lui, il manque le triplet mais bon pas mal quand.
Bon aller,
Adé les hâbleux;)
-
ptdr euzon!!!oui se week je compte bien tenté une excursion pirate voir un peu se qui se balade et tenté un petit coup de 2 coup ;)!!! les gros wignou anglais tout blanc et tout beau pourré bien venir en picardie!!!
-
salut les hableux ; ouais , le week pourrait peut etre amener quelque coinc , mais bon le temps ne pousse pas trop quand meme , actuellement je vous écris du nord de la suède ou il fait +2°C donc vous laisse imaginer...
-
[QUOTE=ddcand;1505346]salut les hableux ; ouais , le week pourrait peut etre amener quelque coinc , mais bon le temps ne pousse pas trop quand meme , actuellement je vous écris du nord de la suède ou il fait +2°C donc vous laisse imaginer...[/QUOTE]
rrrrooo l'autre comme il se la pète : "je vous écris du nord de la Suède....":D:cri:
-
si tu nous raméne pas de canard raméne nous des suédoises!!!!!!!!!!!:C:C:D
-
Hum ça doit être bon des suédoises!!!!!!!!!!!:):)
-
aussi bandant que 5 riri dans son U!!enfin faut des belles suédoises,sinon effet inverse,c'est a dire 5 bléries dans son U!!!!!!
-
gringos t' as le bonjour de Christian B........
-
christian,quelqu'un d'adorable qui me manque beaucoup,j'espére qu'il se porte bien ainsi que son entourage,que de souvenir!!passe lui bien le bonjour de ma part également!!
-
Salut ché hableux ,a ti tiré un tchio peu dans ch'marais?:Dpas pu faire un tchio tour cette nuit:G!!!cha sra pour dimanche!!!
-
[QUOTE=duke;1505847]Salut ché hableux ,a ti tiré un tchio peu dans ch'marais?:Dpas pu faire un tchio tour cette nuit:G!!!cha sra pour dimanche!!![/QUOTE]C'est pour au soir Duke, bon y en trainera encore demain je te rassure, mais sera déjà plus méfiant, mais si tu fais comme la semaine derniére tu réussiras:);)
-
une pose a la volée du soir un peu loin et au matin pose une bernache cravant resté dix minutes avec les appelants et parti dans le courant et une pose deux sarcelles et une fois 4 et une fois 7 sarcelle au vol le matin
-
salut , bbon ba bien rentré... bien aimé ton p ti comment euzon lol quoi d neuf dans t in treu? , sinon sa l air bien calme , pas trop motivé mais bon vont bien finir par pointer le nez d le bec a + , bjr à bellas , gringo et chutt
-
salut les hableux !! bon dans notre coin din cheul baie sud c'est bien calme aussi..:triste: !!
cette nuit dézobage de justesse sur le matin, y a vraiment pas gras...et une nouvelle fois la semaine s'annonce pas terrible:(, et voilà decembre sera passé..:triste:. Janvier ne pourra qu' être meilleur, pas dur de le dire..@+