pour ch,bobi ras ilest pas verni l,betaille cette annee
Vue imprimable
pour ch,bobi ras ilest pas verni l,betaille cette annee
salut a tous,koi de neuf dans nos patures
slt la team de retoure :))
hier a 17 h une s h se matin a 2 h 20 n i au bout de mare il et reparti comme il et venu :cri: :cri:
Pas broucouille chloujon c'est le principal :) :) :)
Sinon, le niveau d'eau est comment ? de l'eau derriere ?
Au fait ta pose a 2h20 elle était pas tombée dans les blettes au fond de marre
le nive :cri: au d eaux monte un peux et la pose juste derier les blettes :cri:
vous blettez en fond de mare??? :/ ,elles doivent etres minuscules alors.... :triste:
roc le les blette sont bien placé l an dernier elle eté comme sa moi et siffleur on a bien reussie alors tu te mele de ton cul :G
salut la team alors que dire un gros ras encore 1 je les comptes plus cette saison ralebol entendu 1cps a 20h dans notre secteur . :cri: :cri: et pour roc cette saison le samedi ta beau avoir des bon coincs et un bon blettage si les canard son pas la et bien tu peux claqué ton cul par terre ca les feras pas venir et aussi au gars de la hutte duffy on va bientot devoir discuter :G
Pareil pour moi chloujon mercredi 2 siffleurs posent dans le paquet de blettes :G
sevmika Posté le Ce jour 14:48
Inscrit le 03/12/2006
roc le les blette sont bien placé l an dernier elle eté comme sa moi et siffleur on a bien reussie alors tu te mele de ton cul
Ouahhh!!!!!!!!!!!!! L'ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prin tes gouttes et pinse y plus :fou:
pour moi ses blettes son un peux loing meme avec une 89 on ira pas la :cri:
pnard62 tu sai pas OUje pourai trouver 2 femelle siffleur je vien de les perdre en revent de 2 ans OU plus :cri: :cri: :cri:
sevmika,décompresse,ca ira mieux ;)
un pastis 2 glaçons et ca repart!