connais pas vetch de nicolas je connais un aurelien de marans
Vue imprimable
connais pas vetch de nicolas je connais un aurelien de marans
ils ont pas de chance les nicolas en ce moment !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
il faut du bon vent
oui c'est un peut plus meilleur :D surtout vu la quantité de pilet et de sh quil y a dans la réserve :C
le va déménager le tomy , je le sens bien !!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :C ;) ;) ;)
ils en ont aperçu quelques un mais rien n'ai venu sur la mare
arretes la moquette tomy ya rien une OUdeux boulettes de pilets et du colvert et des zonzons pareils deux OU trois paquets rien d exceptionel
tomy je connais que ce gars qui va sur cette tonne sorti de la je ne connais personne d'autres
euhhh a mon avis change t'es lunette lulu :)) car vu ske lon a vu hier soir au dessus la réserve et ce matin aussi c'est trés joli a voir et ont c'est meme arrété a esnandes a la cote et il y en avait un bon baquet sur les vase ;)
comme moi nico , je connais pas grand monde !! :T mais ça viendra !! :/ ;) ;) ;)
afflelou pour lulu !! :)) :)) :)) :)) :) :) :)
ils sortent jamais ces canards !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
samedi matin par contre j'étais agréablement surpris par le paquets de quenets qui revenais de la mer pour aller sur la pointe d'arçay enfin il y avais un majorité de colverts
et tomy tu confond les barges et les canards promis ya rien on c est arrete a la falaise d esnandes et vu OU on est situer je peux te dire qu il ya rien et ya eu 3 petes chez fontenil sur ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; on les a vue repartir et passer au dessus chez ns
au que si alain car vu qu'il n'y a pas d'eau qui cour ett que les portes sont fermer ils sortent ;)
ouais fait chier , ils vont tous a ta tonne tomy !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas a ce point la comme meme lulu :)) en tous cas vu sque lon a posé sa fait plaizir meme si ont na pas pu tout tiré de sque lon na posé ;) mais pour les yeux :C
hier soir , a la pds guerre du vietnam apparament a la tonne de devant et quelques tirent a celle de derriere !!! celle de derriere , ils avaient un siffleur qui a pas arréter de la nuit !! :C
je sais tu vas a la tonne a JPB et alors t as poser X canards en paquets c est un coup de moules c est tout reconnait le personnes en fait et je sais de quoi je parle je connais ttes les tonnes de charron et les 3/4 ds gars qui y chassent
sauf moi , tu me connais pas et j' ai menti pour pas vexer les autres , je suis un des seul a en voir !! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) LOL !!! ;) ;)
oui mé c'est sa davoir de la moule :)) oui c'est vrai personne en fait 1 parsi par la sinon c'est la misére :T et puis je n'est jamais dit que j'ai posé X paquet ;) que j'en n'est vu c'est tous :D
je serais content pour toi alain ca manque des acharnes de tonne et de convivialite comme toi ;mais ya pas de coincs et c est vrai et c est dommage
insister pas , je vais vous faire pleurer !! :)) :)) :)) :) :)
ben dit pas que ya des canards partout parce que tu en pose ;c est bien tant mieux pour toi tomy mais reconnais qu il ne pleut pas des coincs
bon les gaziers la bonne nuit a pluche tard
on sait tous que il ya pas autant de passage qu' il devrait y avoir !! allez pas vous engeuler pour ça quand meme !! ;) ;) ;) ;) :/ :/ :/ :/
la bonne nuit lulu !! ;) @+
Vous rendez pas jaloux pour 1 ou 2 coincs, ca devient navrant quand même :T :T :T
non pas a ce point la :)) c'est sur ce n'est pas du canards de migration que lon voit et c'est sur il en pleut pas :T car sa ce serait il tomberé des canards :fou: :))
je pense que beaucoup de chasseurs sont a cran !!! ;) ;)
faut pas que ça vous empèche de discuter !! ;) ;) :))
:/ :/ :/ :/ y a plus personne !! :cri:
si tkt pas alain ;)
je croyais que tu étais vexer !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
pk vexé :/ :))
pour rien !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
ok :)) :)) :))
;) :) ;)
il y avait du monde vers ta tonne tomy !! ce matin , il devait y avoir un lacher de faisan ou perdrix !! ;)
oui c'est la chasse gardée ils en font souvent des lacher mais nous on rigole quand ils les lache car ont vois les renards qui les chopes :)) et le lendemin on retrouve plin de cadavres :T