Non t'inquiètes,il y en a des bons aussi des djeun's,mais ils ont besoin des vieux pour apprendre :) :)
Vue imprimable
Non t'inquiètes,il y en a des bons aussi des djeun's,mais ils ont besoin des vieux pour apprendre :) :)
eu... les djneune il cotise pour vos retraite qui arrive a grand pas vu votre âge avancer... alors vous voulez pas 100 balles et un mars hein aussi...
T'as intérêt oui à cotiser,qu'on parte à la retraite le plus vite possible.Comme ça on pourra te téléphoner pour te dire qu'il y a un arrivage de canards :fou: :fou:
ji serais déjà....
Tu peux pas cotiser et chasser,soit solidaire un peu,on te raconteras :C
ptain la petite qui voulez pas la couveuse dans la mezzanine... et maintenant elle surveille les naissance mdr
ben si faut choisir entre chasser et cotiser....
heureusement sa existe les rtt
:)) C'est tout bon ça.J'ai eu 9/9 hyb sh hier,la course pour les attraper dans le parc,ils ont du gaz. :))
eu moi la c est les rotieu... hybrid pilet et chanteuse... le pater quoi... par contre en sarcelle pas mal d oeuf clair il me semble
Ben moi c'est la première couvée de née,les autres vont suivre la semaine prochaine,pas d'oie non plus.
t in c'hui sur cet les chanteuse... a peine naît sa pioule sévère
bon je file a la douche. a plume
ok bye
Salutttttttttttttt
encore une fois je vous ai manquer hier soir .Comment ça va ? :D
[B]YV [/B] belle nichée 9/9 . Quand on fera pareil a bardos ,on sera bon :)) :)) :))
Pour le moment :
Hyb SH 11/11..........9/10 mais 1 morte.......3/7 et 1 qui couve 6 oeufs ;)
CV 43......20.....et 17 hier encore 6 qui couvent :cri:
Oie 3/4......5/5 + 2 qui couvent 4 et 4 :D
pilet 8 oeufs
chipeau 11 oeufs
souchets ? oeufs "elle sort jamais quand je suis là" :))
comment va maya ce matin :D :D :D
bonne journée bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D
jgs, tu repeuples, c'est bien :D
pour moi, :P :P : colvert : quelques unes qui couvent mais c'est le bordel : 3 fois 2 sur le même nid :)) , les mignons : la rampe d'accès est tombée, : 2 ou 3 jours sans couver : tout à recommencer...
Oies : RAS
Pour les sauvages et hybrides, ça démarre doucement, tout doucement ...
C'est pas un démarrages en trombe cette année..., on ferra mieux une autre fois :)
Jgs tu compte concurrencer la ferme de beaumont? :))
salut escande ;)
alors, tu coupes les roseaux ? ça reproduit chez toi ?
salut rémy non je coupe pas les roseaux encore :)) c'est pas l'époque ils sont pas assez jolies encore. Les roseau c'est pour juin. Pour le moment on retape une nouvelle hutte que j'ai récupéré mais y a tout a faire. D'une elle et pas etanche et l intérieur tout est mal fait (créneaux, tablettes etc) je vais t envoyer quelques tof sur ta boite mail
G eu un probleme avec des ratules dans mon parc a colvert (je pense des mulots car j en ai chopé 8 depuis lundi) Donc j'ai pas encore pu faire sortir une nichée de colverts pour guillaume. Concernant mes hybrides g sorti 2 nichée de 6 et 4 petits. Et la j'ai 4 nouvelles femelles qui couvent 8,8,11,8 oeufs donc on verra bien. De toute fasson je vais pas garder grand chose pour moi j'ai ce qui me faut. Je vendrai ce que je peux et voila.
Si sa t interresse Quand tu viendra dans l'hérault prend moi quelque jeune de chez toi pour les echanger avec quelques jeune de chez moi pour changer le sang.
Je suis toujours a la recherche des fuzions j en ai trouver mais trop loin donc j attend qu'il en ressorte. Et toi koi de neuf
pas grand chose de neuf, on a commencé a entretenir la tonne, doucement, mais on est encore loin d'être prêt...
pour les jeunes, pas de problèmes, je te dirais ce qui naît et j'en garderai pour faire le voyage dans ta tonne cette saison.
prépares nous une tonne au point, on veut pas couler quand on vient nous :))
tkt tu ira dans la tonne kon retape en ce moment elle est moins grande que la tienne mais bon en meme temps c'est difficile de rivaliser :)).
Ok pas de souci pour les petits on fait comme sa ;). Je t enverrai des photos des miens avec leurs parents quand ils seront adultes et tu me dira lesquels te plaisent et je te les mettrait de coté en les marquant différemment. ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 07:58
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email comment va maya ce matin
bonne journée bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je te sent moqueur toi !!!!! :G
Maya c'est une fille : c'est Willy le garçon :)) Tu ne connais pas tes classiques toi ........allez bonne journée vielle sèche :D
sympa les photos escande, il me tarde de venir voir dans le perchoir :C
lol oui en ce moment l'affut est un magnifique perchoir. Dimanche on pose l'affut car j'ai fini l'étanchéité du dessous. Et après on attaque tout les travaux :D
personne pour aller au carnassier demain?
Tu m 'en fait un beau toi de carnassier. Aller va manger de la ventreche vieille foulque
salut à tous, aux jeunes et à [B]nous aussi[/B] :))
dub, en parlant de carnassiers, j'y pars une petite semaine en juillet au sud de l'espagne, brochets garantis.... :C
c'est loin, mais y a du potentiel................ :)) :D
reste une place,.........voir deux........................................donc si ça te dis :fou:
Bonjour il y a quelqu'un ??? :fou:
j'en ai vu plein des connectés et en plus que des vieux :YV , phil , et moi :)) :))
apres il y a le vieux matelot aussi :D
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:D :D :D :D :D
salouté bijou :D
fini la tranquilité le blond vient de se connecté :G
Salut Eric,Cyril et Phil,en week-end?
Non :G :cri: :cri: :cri:
comme un fonctionnaire depuis 14 h :))
[img]http://img714.imageshack.us/img714/9865/product49253.jpg[/img]
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:C :C :C :C :))
Et tu as embauché à 10h :cri:
ça y est ,il recommence :G puisque tu es pas gentil :G je m'en vais ...................
Ne t'y met pas j'ai les noms !!!!!!! a 7 h
[url]http://www.youtube.com/watch?v=l5igWxSPDaI[/url]
j'adore :D :D :D :D :D :D
pi ricou il est bieu la dessus :D :D :D