-
G G Posté le Hier 20:53
Inscrit le 04/08/2003
bordel le désert je sauve le week end avec une sarcelle et une colvert samedi matin.
Sinon courte62 désolé pour les deux membres de ta famille qui sont venu ce matin et dit un pote "deux courtes cha fait une longue"
il m a fallu du temps ,la nuit porte conseils j ai enfin compris :)) :)) houraaaa!!! :fou: :fou: c est bon je ne t en veux pas GG mais tu leurs a fait une bises au moins :)) :)) :)) :))
-
vous pensez que ce soir avec le NE il risque d'avoir un peu de canards ?
-
bjr à tous , à mon avis galinou pas + qu'hier !!!
-
ta qu'une façon de le savoir :D
-
-
je recherche des blettes en tous genres sauf sarcelle au cas OU vous auriez cela , on ne sait jamais , bonne journée
-
salut Hobby, je vais peut être avoir qque chose......des eiders ????
-
courte62 Posté le Ce matin 09:43
tu leurs a fait une bises au moins
----------------------------------------------------------------------
comme à chaque fois cette oiseau noble de nos marais dont tu as emprunté le nom mérite tout notre respect :D
-
Ui mais la avec tous les bredouilles , faut se motiver ... puis boulot demain matin.
Sinon vos nuits ce week end on etait bonnes ?
Je cherche aussi des blettes ....
-
rien de flagrant pour mes deux nuits et vu les poses sur le DPM c'est pas mieux
-
Oui calme plat... quand meme plus d'un mois que j'ai pas mis un canard de la U la je suis demotivé a fond
-
Salut les gars ;) Allez y!!!!!!!!!on est a J-6 avant la fermeture des coincs de surface et pour infos quelques coincs en ballade ce matin sur Tardinghen sh et sifflous :C
Quelques colverts la nuit malheureusement je n ai pas pu accompagner mon pote chipeau :cri:
En ce qui concerne les hemmes une 10aine de poses encore cette nuit :/
G G Posté le Ce matin 11:06
Inscrit le 04/08/2003
courte62 Posté le Ce matin 09:43
tu leurs a fait une bises au moins
----------------------------------------------------------------------
comme à chaque fois cette oiseau noble de nos marais dont tu as emprunté le nom mérite tout notre respect
;) ;) ;) ;)
-
Tardinghen sh et sifflous
:/
l autre pays du canard :)) :)) :)) :))
-
Salut les huttiers!!!! :fou:
Oui poto!!!! :))
-
il y a til une personne qui connais la vallee de la lys
-
-
debout la dedans j - 5 :/ :/ :/
avant le déboulage de fin d année :C :C :C :)) :)) :)) :))
-
Achtung !!!!
Parait que ça a bougé un tio mollet c'te nuit !!! :C
-
-
-
bjr à tous , juste levé , quelle nuit de bébé oua..... que c'est bon :)) :)) :))
-
salut Raz je viens de voir que tu aurais peut étre quelque chose pour moi (eider) tu as mon tel ainsi que mon mail tu appelle il y a pas de soucis :fou:
-
salut Hobby,
Laisses moi faire le tri en fin de saison.... ;)
-
de retour des pass pierre pas mal de tire toute la nuit pose de siff et sh vue pas mal de coinc en ballade cette nuit :) vue bande d oie a la passer du soir tire mai un peu haute :T
-
ok Raz , il y a rien qui brule c'est pour la saison prochaine je recherche aussi un bateau OU un bac c'est pour mettre y mettre nos blettes et nos plateaux dedans , tu mets sur le dessus un couvercle et le tour et joué au cas OU tu entends parlé d'un truc
-
Nuit du 25 au 26
Vent de nord-est
Passes pierres: 80 poses
Moulin rouge et déminage: 73 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux
:C :C :C :C :C
-
-
-
ruddy62110 Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 04/11/2007
Nuit du 25 au 26
Vent de nord-est
Passes pierres: 80 poses
Moulin rouge et déminage: 73 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux :/
comme tu dit :T vin de diousse :/ et bien sa fait du coins coins tous ça ;)
-
:C C'est quoi cette migration? de quelle endroit arrive-t-il :/
-
ils viennent de dehors :D
-
-10 en hollande.
2eme effet kiss cool.
pov siffleur :T
-
Bien le bonjour les cousins ;)
+1 jmax :cri:
En espérant que ça ne refasse pas comme le 08 :cri: :T
-
je ne pense pas y vont pas aller bien loin tant mieux pour les frontaliers et tampis pour nous :T
-
bah pourtant c'est bien d'en voir que tous les 5 ans............ :cri: :cri:
-
la frontière ca va jusque dans le 80?
-
- 19 en allemagne :/ :/
moyenne de - 14 :/
-
+1 SG, pis l'an prochain:
comprends pas, pas vu de siffleur cette année alors que le temps était bon. c'est bizarre... :G :G :G
-
cela a toujours existe :/
-
oui... et?
il vaut mieux taper comme des porcs un an et braire pendant 3 ans ou bien se raisonner et en voir tt les ans?
t'ajoutes à ça, après une année de porc une mauvaise repro ou du genre, et tu as une population bien décimé...
tchulé de chasseur qui réfléchissent pas plus loin que leur bout de nez... mais de plus en plus d'échos de mec qui se limitent, et tant mieux!!