moi j'amène des gars qui ont du sangs froid qui ne tremble pas quant il y a une sarcelle de pausé et qui ne passe pas la nuit a tirer sur leurs couvertures :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
moi j'amène des gars qui ont du sangs froid qui ne tremble pas quant il y a une sarcelle de pausé et qui ne passe pas la nuit a tirer sur leurs couvertures :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
siflou33 Posté le Ce jour 12:10
Inscrit le 07/09/2008
et toi couloum c est quand que tu m améne???
lui aussi il ammène que ses copains :/
tu tremble siflou devant une pose? :cri: :cri: :))
et de 1 j ai pas tremblé j ai pas l habitude de tiré sur un grand lac j ai pas assé posé la sh sur la barre et de 2 je fais beaucoup dans la semaine et je te parle pas du week end :T
il a le tartaye :))
siflou mon lac est grand aussi :cri: :cri:
siflou33
Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 07/09/2008
Profil sont en plastic la bas
mimi33440
Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 26/03/2007
Profil Email bagdad ils sont comment chez vous?
ben ici sont en rien y as rien tout du brun :)) :)) :)) :fou:
vient pas avec une carabine pour les ragondins :C :C
beaucoup d heure merde :cri:
couloum
Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 30/09/2006
Profil moi j'amène des gars qui ont du sangs froid qui ne tremble pas quant il y a une sarcelle de pausé et qui ne passe pas la nuit a tirer sur leurs couvertures
MDR et apres y dit qu il voit rien pffffff :)) :)) :))
pfff c est trés rare que je dorme la nuit :cri:
si franky il voyent le sac de couchage l apero et le lendemain il disent y as pu rien ici :)) :)) :)) :)) :))
c'est un gros hibou le sifflou :))
dans le 59 ils tapent sur tout donc plus de coins coins pour nous la gironde :cri: :cri:
33 - Audenge Nuit du 20 au 21/10/2008
slt à tous PDS entendu une boule de siffleur partir vers ares nuit entendu un siffleur devant le blanc a la marée 0h30 pose 1 pilet 2h pose 1sh puis plu rien lever du jour entendu encore une volée de siffleur dans l'autre sans que le soir sûrement les même au jour vue un mâle de siffleur passé au devant puis 4 souchet 7 courlis cendré et quelque pluviers
couloum
lui y dort pas y en voit a outrance ;) :)) :)) :))