-
salut pierro pour une ammassoire je ne connais pas mais je connait des allongeoire pour l'an prochain le copain nico ( la souche) en a récupéré cette année et il devrais en faire des petits ;)
a part ça c'est d'un calme par chez nous hormis des colverts, vanneaux et pluviers il n'y a rien d'autre :T
-
Salut les biloutes d'enbas !!
-
Saison terminée pour moi avec une superbe chanteuse et une belle charrette (que je me suis fait chier à construire) en moin pour la saison prochaine. :G :G
Les boules..........!! Ya que des voleurs dans la vallée. :G :G
Tu vois mon Pierrot c'est comme pour toi tout Men............!!! serait ce à cause de notre petite taille :/ :/
bises à tous.
kwic kwic kwic !!!
-
dany il va être grand temps que tu descende dans le sud comme ça tu sera plus tranquille et en plus tu fera moins de zob :)) :)) :)) :fou:
a part ça tout va bien mais ça se termine dimanche matin je passe la matinée dans le communnal les grosses n'auront qu'a bien se tenir si des fois elles veulent faire un tour me rendre une petite visite :C :C :C
-
salut la compagnie,
bien calme le post en ce moment, dans le nord rien de plus.
dany non tout ne t'e..... pas (quoi que) mais tu as à faire à des enculés de premières, je suis désolé pour toi car je sais la passion que tu mets à réaliser les choses pour la hutte et le temps que tu passes avec tes canards, il y aura de jours meilleurs mon grand( ou devrais je dire vieux ;) ;) :fou: )
alors nono on as plus de nouvelle, on va faire un perdu de vue :)) :))
nico et ton nouveaux boulot?
à+
-
Jacque Pradel vient de me telephoner.
Alors mon Crackos, tu m'a perdu de vu :) :) :)
Rien de neuf dans le coin sauf que la pluie est arriver un peu tard cette saison
Hier matin, je suis sortie au pigeon et en 1/4 h je leve 3 perdrix, 2cv, 1coq faisan,1lièvre et tout cela dans mais pieds
Réussi un doublé + 1 autre mais c'est bien triste dans l'ensemble :cri:
-
Dans le Nord il fait soleil donc tout va pour le mieux.
Je ne fait même pas la fermeture à oies demain (de toute façon sa changerait rien on y vois jamais rien)
Effectivement mon Crakos tout ne 'En...... pas. Entre autre le boulot par exemple sa se passe très bien (pour le moment).
Tintin et sa dame vont bien et mes p'tios fillos vont relativement bien. (tjrs pas de ligne téléphonique donc pas de connection internet)
Bises à tous.
kwic kwic kwic !!!
-
salut nono,
tu chasses toujours!!!!, c'est génial.
-
le pigeon ne ferme que dimanche soir :cri: et la becasse reste ouverte.
Vu que pour la becasse tu n'es plus obligé de chasser dans un bois de + de 3hectares, je sors la chienne un petit peu dans les gites :)
-
vous avez vu une manif se prépare en baie de seine le 23/02, il y a des partants.
-
Juste une petite pour mes gens d'en bas !!
Un bon vieux chti-mi se promène dans sa campagne, quand il remarque
un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau.
Il lui dit, dans son patois naturel :
-Bos pas ch'lio là, min garchon, ché vaques è z'ont kié d'dins !!!
( en français : Ne bois pas cette eau, mon garçon, les vaches
ont chié dedans ! )
Le jeune lui répond :
- Pouvez-vous me parler en français, Monsieur, s'il vous plait,
je suis Vendéen et je ne comprend pas votre dialecte.
Alors le brave vieux lui dit :
-Bois doucement, mon garçon, elle est très froide !
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok je reviens plus en Vendée.....!!! :cri: :cri:
-
dany ce ne serait pas boie le pineau moins vite car il arrivera toujours a te souler :)) :)) :))
désolé j'avais mal compris :triste: m'enfin bon :T
ok je sort
a part ça ce soir entendu a 2 reprise du colverts sur le communnal mais c'est tout la fin est vraiment triste encore 10jours de plus et ça aurais été excellent enfin pour les oreilles mais ne vous inquiété pas pour moi j'irais quand même faire un tour pour le plaisir :C
-
Attention a ce que tu dis sur les ventrachoux Dany :G :G :G :G
-
dany tu aimes le risque, ;) ;) :cri:
-
j'en connais un, qui la prochaine fois qu'il vient nous voir, risque encore de nous faire une belle figure accrobatique au bord de l'eau :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
avec un peu d'aide