rémy, vous faites bcp de nuits?
Vue imprimable
rémy, vous faites bcp de nuits?
C'est vrai que les bonnes sont rares!
aujoud hui venu au monde une sarcelle hyb a bavette plus 2 couleur normale
trés trés rares :fou:
canardmiou je te prend sur msn ;)
souvent on se retrouve avec une lc qui une fois en cage se traine .....
40guiterre Posté le Ce jour 17:22
Inscrit le 08/08/2007
Je recherche plutot des demi cri comme j'ai déja commandé des chanteuses
daffy
si tu es intéressé par des demi cri issu d'un croisement AM/DC, j'ai ce qu'il te faut. 12 nés hier. Celles que je ne prendrai pas, feront du pâté.
non, pas beaucoup de nuit, cette année en moyenne entre une et deux par semaine, un peu plus de passées. Pendant les vacances par contre c'est plus chassé.
Cette année ca devrait changer un peu, je serais pendant la saison de chasse chez moi au moins jusqu'a fin decembre car je sui sen stage a coté de chez moi (25 km), ca va me changer de l'ecole a toulouse
40guitere, pour les demi cri, si tu veux j'en ai des vielles (reproductrices) ou des jeunes pour toi, tu pourras les trier sur place si ca t'interesse.
tu peux avoir de bonne chanteuse mais faut aussi savoir les faire chanter
a ce propos, canardmiou, le male chanteur tu le met a l'attache sur le lac ou plus proche des cannes?
oui idem chez nous entre une et deux nuits voir 3 si ça bouge un peu, par contre beaucoup de matins...
40guiterre Posté le Ce jour 17:24
Inscrit le 08/08/2007
pour les peupliers le proprio veut pas, mais pour le reste ca va se faire petit a petit
la tonne ca se fait toujours petit a petit ca ca demande un boulot fou!!1 apart pour quelques privilégié qui peuvent aller partout en tracteur (dans le lac et autour) mais il y en a pas tant que ca. :(
dans les bathes c'est souvent ca, beaucoup de chasseurs ne font que les matins. la OU on voit la nuit et la OU il y a des jeunes dans les equipes, ca chasse plus les nuits.
merci pour moi rémy, nous on fait le tour à la machine, mais je sais on est des privilégiés :))