[img]http://img143.imageshack.us/img143/576/mayapetite.gif[/img]
teigneux le ricou :D
Vue imprimable
[img]http://img143.imageshack.us/img143/576/mayapetite.gif[/img]
teigneux le ricou :D
un jour tu vas payer :G ...tout ce paye un jour :D
bonsoir à tous les vieux! :))
y a même le marchand de vin de connecté ce soir ;)
une bonne nichée de pil en préparation et pi c'est tout.....sinon rien de rare :/
va falloir penser à mettre sur pied la prochaine rencontre à bardos....sinon nous les vieux on va vite se rouiller :)) :D
t'inquiete pas rémy les 50 appelants je les ais pas encore et je n'en ai absolument pas besoin!! mais bon ca va pas arriver dessuite vu le rythme des naissances, juste 8 cv, 2 couvées prévus pour debut mai.. :T coté sauvagine une seule sarcelle a pondu et couve 10 oeufs..
les siffleurs ca pond a partir de quand? parceque les miens semblent pas affolés! :cri:
jour j! 6h15 le soleil est la, deja 25 degres a l ombre,superbe temps pour aller a la pêche :cri:
... toujours l' asticot qui frétille ... :)) :)) :))
salut à tous, effectivement c'est le temps rêvé pour aller à la pêche..... :fou: :)) :T
pour tes sifflous, jérémy, t'as encore bien de la marge.....ça court jusqu'à fin juin voir plus ;) ....
repas de fin de saison de chasse au ge à midi....il était temps :fou: :)) :D
Eh ! bien ,mon ami bon appétit :D
Slt a tous :fou:
pour JGS 40
Ce matin naissance de 1 seul caneton hy chili sur 9 oeufs. c'es le premier echec en 5 ans avec cette cane.
je te garde une couvée dans les jours qui viennent,mais ce seront des hy chili/hiver
2 eme génération.
désolé,j'espére que ce sera mieux dans quelques jours.
si tu veux me contacter,appelle moi au 06 07 51 43 22.
a plus.
Bonsoir pierre ,
merci pour ton message ,je te contacte lundi .Pas de problème , les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite .Pour les chili / hiver 2 ieme géné je suis preneur,ça me changera le sang .
A+ PC ;) et encore merci
Bonsoir aux autres :))
alors Mathieu ,les poissons :/ bien ???????
ce soir 1 oie / 4 :T
aie :G :G :G ça va sévir :G :G
ya de la sanction dans l'air :D
salut
chez moi, pour l'instant, pas grande réussite. rares hybrides sh qui couvent, une pure qui couve puis c'est tout, pour le reste : RAS :P
ça va peut être venir, mais rien ne se profile encore...
Juste une oie en moins pour moi, mon jar sauvage s'en est allé, un an après sa femelle. Il aura eu une belle vie de huttier, il chassait depuis avant moi :)) :)) :P
Pour bardos, s'il y a des motivés pour ce matin ou un le dimanche suivant..., je serais de la partie un des deux jours
ouai ricou 35 black a 3 le matin et le soir j en fait 3... mais d en le tas de très belle pièce qui dépasser le kilo
bonjour à tous j'aurais des oeufs de mandarin à donner.ils ont 5 jours de couvaison si ça intéresse kelkun a+
bonjour biganon59
désolé !!! pas pour moi , mais merci quand meme ;)
bravo mathieu :fou:
Salut à tous,biganon,ça m'intéresse car je n'ai plus de mâle :)
le dub
a quand le no kill à la tonne ?
ben pierre... tu ratte déjà plus de la moitier de se que tu tire
Le dub a déjà fait une saison en no kill a la tonne, avec un U qui se promenait dans la lunette...
ledub fait du no kill depuis qu'il a un fusil dans les mains :)) :)) :))
salut escande, j'en dirais pas moins pour toi, ça a l'air dur au vol, souchet, colverts.... :))
[B]ben pierre... tu ratte déjà plus de la moitier de se que tu tire[/B]
ben l'autre moitié : ye la respecté énormément comme Rico :C :C
salut Guit :D
salut remos
alors après avoir shooté l'argile, les anguilles ?????
tain le dub veut pas m'y emmener, je suis bon que pour la ventrèche
non, je laisse les anguilles refaire du stock, j'aime trop la pibale :C :))
non, le dub il veut juste t'en porter prête à manger :)) :C :D
me fais pas rêver
salouté les pignots :D
salouté patout
Salut a tous :)
et guit... tu sais... les anguilles il i en as qui préfère les petites, d autres les grosses... moi celle que je préfère tu sais... c est celle que j attrape dans ton lac... :D
pis déjà samedi t avais cas venir :D
c'est quand que t'arrêtes de me torturer ?????
Si y'en a qui save pas quoi faire pour le wd de l'ascension :D :D :D on peut organiser un tournoi de belote :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
ouai et un concours de pêche aussi... histoire de vous ridiculiser 2 fois plus :))
dub, tu veux pas faire un apéro non pus, on dit jamais 2 sans 3 :)) :))
on vous attend :D :D :D :)) :)) :)) :))
un concour de pèque :D :D
moué je veux bien :D :D