-
d accord avec toi jmax mais c pas en insultant ton monde que sa va changer moi aussi je c me freiner l arrivage du 8 le fusil etait ranger a 23H30 mais c pas pour autant que le voisin fait comme toi maintenant je n ai pas de recette miracle pour les gens irresponsable mais cette nuit la j espere que les personnes qui etaient avec moi on compri ma facon de prelever et sa c une victoire si ils savent retransmettre ;)
-
je n'insulte pas tout le monde, j'insulte juste ceux qui ont pas de cerveau...
et bravo à toi joz, et je sais que y'en a plein des gens comme toi, jusqte que les autres font plus de mal et de tord à la chasse que nous tous réunis...
m'enfin...
-
on a cas creer notre propre police interquartier et d qu il y a derapages tous le monde au pied de la hutte mais la je reve de solidarite :cri:
-
je ne pense pas que aux passe pierres ce soit un massacre car beaucoup auront prelevé 3 ou 4 canards et c deja bien
-
les chasseurs savent se vendre le cul pour des broutilles mais pas declarer ces abus :(
-
salut à tous,belle observation ce matin sur audresselles,siffleur sarcelles
-
personne n est vise et j imagine bien que sa n a pas ete la nuit du siecle car au moins vous montrez l ex d afficher le nombre de poses pas comme certains
l important c de prendre son pied tout en respectent ce que l on va tire :C
-
sur le dpm c rare que ce soit des grosses poses deja une pose de 4 c deja une belle pose
-
une pose de 4 c que tu es mal attacher mdr :D :D :)
-
-
J'aimerais que tu aies raison Colvairt.... ;)
Le téléphone arabe a déjà bien fonctionné et je ne dois pas être le seul au courant :T
-
62 - DPM Hemmes de Marck Calais Nuit du 25 au 26/1/2010
Gros mouvement de plats becs cette nuit . 85 coups de tubes . Sarc/Siff/Chip . A suivre ...
SAXO62
-
-
de toute façon celui ke tu c y va cette nuit dans mon installation on aura des nouvelles de :)
-
salut mes gins!!!!!!!!!!!quelques coincs en vadrouille cette nuit ;)
-
J'y vais aussi ce soir.... ;)
-
-
Passes pierres: 80 poses
Moulin rouge et déminage: 73 poses
quelques coincs :/ ... C'est quoi alors un belle arrivage ?
-
vous allez vous faire concurence koi ke c loin l'un de l'autre
-
J'y vais en priorité pour les oies ;) ;)
-
moi aussi j y retourne raz ;) un bel arrivage c est 150 poses :fou: :cri:
-
ok une grosse merde a oie alors
-
-
ah bon courte c de l'arrivage c pas du rapassage :D :fou:
-
non du repassage colvairt :)) :)) :)) :)) :))
-
salut raz,alors toujours pas de rieuse au clou!! ;)
-
ahhhhh le rechauffement de la planete calais est situé au senegal a present
-
salut Séverine ! ;)
pas cette année !!! ;)
-
Encore 15 jours!!!je crois en toi :)
-
-
jmax Posté le Ce matin 11:28
Inscrit le 11/08/2003
80+73 = 153 non?
je parlais des PP :/
-
-
-
-
-
Petite question séverine....le réveillon de nouvel an tu l'as pas passé sur Equihen par hasard ?
-
-
parce que... :D
Un pote a rencontré une fille qui chasait sur la plage, donc me suis dit que c'était peut être toi... ;)
-
cooooooooooooooooool :C :)) :)) :))
-
Et mignone en plus !!!! :C :C ;)