Hello les authistes !
Comment va tout le monde ? On compte les jours maintenant ;)
A bientôt.
Vue imprimable
Hello les authistes !
Comment va tout le monde ? On compte les jours maintenant ;)
A bientôt.
Slt les filles on est lundi et qui dit lundi dit reprise du boulo :C :C :C
Aler debout la dedans saker vous.
Tiululu si tu lis ce mes font quon se parle urgemen.
Jen profite aussi pour annoncer que les chanteuses devrait etre dispo dici 15j pour siffleur lulu et bobi enfin sil est sage. La boulange je te tiens o jus voir si les effectifs seron en quantiter suffisante et bon etat de fonctionnement :/ :/ :/ :/
okéche,francois ;) fais comme ca ;)
good morning ou good michet c'est selon :cri: a tertous :D
avé la team allé encore deux jours et wk :C :C
salut les teamers ;)
françpuééé , je t ais deja dit que les urgences sont rservés pour ché femmes :D :D :D
fra
salut francois tu me dis quoi car je monte sois samedi oudimanche pour payer ma hutte tu me tiens au courrant :))
siffleur samedi ou dimanche sa sera trop tot je pense plus dans 15j
tiululu si je me met d long cheveux sa passe?????? :cri: :cri:
francois je tiens pres pour tes chanteuses quand ellles seront pretes attention des bonnes tu ne donne pas les meilleur a la boulange UN......... :fou: :fou: :fou: :triste: :triste: :triste: :triste:
trop tard :D :)) :)) putin ;comment elles chopent kin kin kin kin......kinn kiinn kinnnnn :C
j'ai pas choisis ,mais j'ai pris les meilleures :cri:
je voie déja les grappes eud oignes papillonner :C :C
c'est con ce qui t'arrive siffloux :D
la boulange c plus kinkinkinkinkinkinkinkinkinkinkinkin.... plouf poser
plouf posé , pannnnnnnnn et merde renvolé :)
Salut la team, alors on braconne, j't'en foutrais tirer chés oignes avant l'ouverture :G :G
je crois que tu reves tout bout vas te coucher une heure avec deux verres de jacks demain tes idees seront plus claire mon amie :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
qui ché qu'a mis des bracos comme cha sur le site :G :G
pour l'instant on tire chez demis de mousse :C :C
pour cha suis d'accord, in bonne mousse cha fait du bin :)) :))
au fait, bonsoir eddy comment va, moman n'a pas eu de coup de soleil et tiot non plus ?
demain reprise de la semaine de chasse a la sarcelle été :C :C :C
coup de soleil ca va par contre les coup de tabac en cemoment ca cartonne dure :cri: :cri: :cri:
a moins qu'elle a eu un coup de soleil sur la tete :)) sinon bientot les vacances min gros canouche?? t va peu etre pouvoir gouter chez moules de quedn a marrée haute :)) :)) :D :D :cri:
avé ché maqueux d'moules
[img]http://img543.imageshack.us/img543/9330/339785622b5a684f02jt31.jpg[/img]
pis les maqueux de moules sans frites :)) :)) :))
[img]http://img801.imageshack.us/img801/4200/911314623494647df81d9e1.gif[/img]
salut la boulange :D ta trouve des cantoirs :fou:
Salut la boulange :D t'inquiète je ne t'ai pas oublie mais il y a eu beaucoup de taf ce weekend. Je fais au plus vite :)
pas de soucis pnard ;)
niro :D pas core :)) bon;j'ai 35 canes al barak :cri: :)) :))
mais je peux pas m'enpecher quand j'en antend des bonnes :C :C :C
Salut la team, bin ouai bientot les vacances a QUEND avec moman et les tiots va maqué des moules et rincé l'oeil sur l'arrivage de sarcelles d'été aprés peut-être in tiot tour in baie
on verra bin :C :C :C :C
Hummmm min tiot pain t'in plateau a des belles moules ouvertes avec d'eul créme et eul dessert au dessus yé pas mal non plus :C :C :)) :)) :))
Avé les baveux de d'moules :C :))
Avé bobi, t'a in meilleur vue que mi,eul dessert a la boulange ché in pêche melba :)) :))
Salut les gars ;) pour moi la boulange, sa sera sans frite ( c'est trop gras les frites ) :))
Bobi je vais voir demain soir pour une allongoire ;)
ben mi,va aller queure une rataquoire :D (elle rattaque sur le gibier qui pose pas)
a ne pas confondre avec la rastaquouére'(qui rattaque sur le gibier que t(enfume)
j'ai aussi commandé une putoire :C que pour les males ;)
je déconseille la pétoire :G sauf les nuits de grand vent :cri:
fait attention la boulange avec ta putoire moi j'ai des males nicquoire :))
pour ceux qui n'ont jamais vus de putoires :C :C :C
[img]http://img847.imageshack.us/img847/7890/canard11mx21.jpg[/img]
moi j ai des salopoires hybride de putoire issu de croisement fait par le boulanger et niro :)) :)) :)) et la a ne pas sortir n importe quelle jours :)) :)) :))
yooooo les authistes!!!! en forme la boulange,,,mdr!! :D :D :D :D :D
niroca Posté le Ce matin 11:26
Hé Olive,mi j' en veux point eud tes ******ries là :)) :)) :D
Boujou à vous RAIN MAN :D :)) :))