je le fais progresser a bikounet
:D
Y a encore du taf coach :D :)) :))
Vue imprimable
je le fais progresser a bikounet
Y a encore du taf coach :D :)) :))
ce fut quand meme un tres gros apero :)) :)) :))
âmes sensibles ................s'abstenir :)) :)) :)) :))
vers la fin l'anglais etait parlé courament :)) :)) :))
j'ai meme vu un manchot adorer les flageollets :)) :)) :)) (c'etait des pattes au fromage) :cri: :cri: :)) :)) :))
Les manchots ont du apprécier ton hospitalité :D :C
ils ont adorés l'iles ;)
j'espere que pour eux ils en garderonr un grand souvenir :)) :)) :))
Franchement Patou ;) ,ton île on est obligé de l' aimer min fiu et ce dès la première rencontre ;) :C :C :C :C :C
C'est le paradis ;) :C et j' y reviendrais de faire bécot avec le team :D :C
hello :fou: :fou: :fou: bien joué flo :D :D , forza cheveluenza :cri: :)) :)) a voir pour ce soir en baie j'hésite les dernières nuit était désertique :P :P
salut les gaziers ben moi toujours la grosse creve :triste: donc peut pas bouger reste a maison :)) :)) 7jours sans aller a l hutte :cri: :cri:
ah j oublier mon gollegue chcorlu au marais pose 5 oignes renvolee :cri:
mon collegue :))
Salouté Gauthier et Olive ;)
La baie est très calme ces dernières nuits,on y va au soir mais sans conviction,enfin faut y aller pour voir :D
Bon rétablissement Olive ;)
salut chcamarade tu verras ta bete dans ces coin la en ce moment ;) la j en ai vraiment marre de cette creve :T sinon le meilleur endroit en ce moment c :fou: est ou on allait avant chez po ie
Moi pour la crève j' ai donné aussi pendant les fêtes :cri: :cri: ,le réveillon de l' an avec de la fièvre c'est pas le top :fou:
Je n' étais pas là bas,un peu plus devant encore ;) mais y n' ont vu aussi cette nuit là OU tu parles ;)
De toute façon,c'est la meilleure période pour ce marais surtout en eau comme il est :C ;)
la bas mois de janvier c est tres bon et par n importe quel vent :fou:
chcamarade grosse merde pour se soir :fou: direction le toubib pour moi salut ;)
aye aye la creve niroca :P de toute facon vu l'activité actuelle tu loupes pas grand chose, bon courage ;)