et à ta place....................................................................................j'irais ;)
Vue imprimable
et à ta place....................................................................................j'irais ;)
beau passage de pigeons voyageurs :)) :)) :)) au dessus d'amiens, ca doit etre un signe!!!!
si t'en a vu au vol l'aprémidi c'est déja beau vu le calme actuel :D , dégarnis botteux :cri: :)) :)) :))
ok chili je vais les lâcher dans 5 minutes elle seront la :cri: :)) :))
beau passage de fog aussi a Favieres .....si il trainaille quelques oies :C :C
La fin est proche gauthier il est temps de porter le coup de grace aux degarnis :C :)) :D :D
oui DG ca sent la migration , d'ailleurs ils sont très fatigué j'en es même vu se poser dans les rue et attaquer les passant pour pouvoir se nourrir :cri: :cri: :)) :)) :))
le coup de grace des dégarnis arrive, on fait pas dans la sh squelettique nous....
et paf :))
vendredi j'ai broyer des engrais vert un biot sanglier devant le tracteur 90 kg :D :D
salut chouchou :fou: :fou: c'est vrai que finir sur une pose d'oie leur metré un sacré coup de retard suplémentaire :D :D :)) :))
faut se méfier steph est assez doué dans se domaine , d'ailleurs je vais installer un effaroucheur sur la hutte en fonction uniquement pour le dimanche et jeudi bien sur :cri: :cri: :)) :)) :)) hihi !!
hé bien même la sh squelettique, si elle se pose ce soir je serait très content :) :)
80 - Mareuil-Caubert Le 24/1/2010
tres belle volée de 28 pilets au jour direction baie sinon rien dans les marais.
bereta80
un signe du destin chili faut sortir les pilou :cri: :)) :)) :)) :))
Faut y aller gauthier tous le monde Ou presque a eu sa pose cette nuit ;)
merci pour la motivation chourdé :) :) de toute facon si j'y vais sa sera aprés 21h il y a badminton ce soir :D :D
par contre c'est le "presque" qui met le doute :cri: :)) :)) :D :D ;)
Bah au pire tu fais comme moi t'attrape la couchette pi tu bourres le poele :)) :)) :))
c'est une bonne technique ca :)) :)) :)) après pour bourré le poêle vu que l'on se chauffe au gaz, je croit que je vais me retenir :cri: :cri: :)) :)) :))