bonjour a tous je vouderai savoir si il existre un registre nationnal de no canard voler . moi perso je reffuse d acheter des canard avec des bague ANCGE , mai pour les s autre comment faire VOLER OU PAS VOLER
Vue imprimable
bonjour a tous je vouderai savoir si il existre un registre nationnal de no canard voler . moi perso je reffuse d acheter des canard avec des bague ANCGE , mai pour les s autre comment faire VOLER OU PAS VOLER
bonjour
j'ai une info très importante selon le nombre de plaintes déposée dans les gendarmerie de la vallée de le somme il y aurait environ plus de 700 appelants de dérobés!!!!!!! pour cette saison et divers autre vole blette,fusil,visite de hutte etc...
LES GENDARMES SONT SUR 2 VÉHICULES QUI REVIENNENT SOUVENT DANS LES PLAINTES UN [B]CITROEN JUMPY IMMATRICULER 59 ET UNE 205 BLANCHE AVEC UN AUTOCOLLANT DE MARSEILLE A L' ARRIÈRE [/B]SI VOUS APERCEVEZ UN DE CES VÉHICULE MERCI DE BIEN VOULOIR RELEVER LEURS PLAQUE D'IMMATRICULATION ET LE LIEU OU IL SE TROUVER ET DE L'INSCRIRE SUR CE FORUM JE M'OCCUPERAI DU RESTE [B]marre de ces enculésssssss il faut qu'il paye [/B] :G :G :G :G
[B]Merci d'avance cordialement ch' canard[/B]
transfer des annonces ;)
ATTENTION LES VOLS DE BLETTE COMMENCE Postée le 25/01/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
ATTENTION, ON MA VOLLER PLUS DE 35 BLETTE (OIE, SIFFLEUR, EIDER) !! FAITE ATTENTION C'EST LA FIN DE LA CHASSE, FAITE ATTENTION A VOS APPELANT ET VOTRE MATERIEL.
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai une info a vous donner pour la baie du mont saint michel . Une 309 blanche avec le retro droit qui est cassé cette personne habite brée en tanis et l'on ma dis de source sur qu'il avait l'habitude de visiter les parcs et il est meme venue chez moi merci mon petit chien . Mais la prochaine fois j'aurai une surprise pour toi wiwi50 j'ai du gros sel dans une 66grammes. MERCI et garder les yeus ouvert
pour ceux qui ont voulu venir cette nuit vers 2h chez moi pendant que j'etais a la hutte j'espere que vous avez mal et que vous aurez des sequelles et oui le 380 V peut generer quelque sequelle irreversible.
et pour les 2 colverts que vous avez pris vous pouvez les manger car ils ne valent strictement rien.
14 - Vallée de la Touques Volée du 26/1/2009
bonjour on ma volé 3bourre vignon avec 1 male vignon et une bourre chipeau dans mon parc sur tourgeville terre si vous avez entendu parlé merci de mappeler au 0625953770 recompense assuré.
LE CANARD
bien chasse 80 :D sa leur fait la bite a ces gros cons :fou: :G
bonjour on ma volé 3bourre vignon avec 1 male vignon et une bourre chipeau dans mon parc sur tourgeville terre si vous avez entendu parlé merci de mappeler au 0625953770 recompense assuré.
LE CANARD
voila la c'est a sa place!!
merci ;)
dis donc chasse80 comment fais tu pour avoir le 380 sur tes fils? parce que moi j'ai un gros con qui chassé par chez toi avant qui prend mon parc pour un super marcher, et j'aimerai le voir sèché sur ma cloture parce que j'en ai plein le cul des gas comme ça je peut mème te donner ses initiales si tu veus savoir "w...... G......" il habité avant sur paris chez toi on l'applé le parisien.quel gros con. Merci d'avance
damien 50 contact moi par mail je t'expliquerai
salut chasse 80 je t envoi un mail
mimi33440 Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 26/03/2007
bonjour la gironde bon des enculés mon volé des plateaux en bois plus les attaches!!si je vous chope vous allez finir avec les crevettes MIKA
salut chasse 80 je t envoi un mail
en rentrant du boulot message sur mon portable toutes mes sarcelles de volées dans mon parc!!! surtout ke je suis jeune chasseur et ke javais ke sa pour la repro DEGOUTE!!! celui qui a des info merci de me les faire parvenir y sen souviendra.... :G