octobre est la pleine saison de récolte du maïs donc ne compté pas sur moi les gars :T désolé mais pendant cette période il n'y a pas d'arrangement possible.........
Vue imprimable
octobre est la pleine saison de récolte du maïs donc ne compté pas sur moi les gars :T désolé mais pendant cette période il n'y a pas d'arrangement possible.........
salut à tous,
à la volée hier soir, 5 poses sarcelle, CV, foulque, et 1 souchet en vol, et vu 12 bécassines.
sur 2 poses, je tire, il bat des ailes dans l'eau le temps de prendre la lampe dans la tonne j'allume et hop il s'envol soit environ 40 secondes après le coup de feu, bizzare vous avez dit bizzare.
le souchet en vol à 35 mètres on lui mets deux cartouches, vu le canard encaisser et continuer de voler, bizzzzare etc...
tableau: 1 CV et 2 Bécassine l'acier c'est pas de la merde c'est pire que çà, ils prennent la gerbe à 30,35 mètres et se renvol ou c'est moi qui ne sait pas tirer avec des bille acier.
conclusion le tir après 25 mètres avec des basse préssion est à proscrire.
il y a un gros blem de pénétration avec l'acier.
sinon pour le rdv avec SG, tintin, vetch, le chat et moi on le fera sur decembre quand nico sera dispo et un vendredi soir.
mais je ne lache pas l'affaire ce soir j'y retourne.
salut mon pierrot ;)
petit coucou vite fait avant de retourner au boulot
alors comme sa sa ne veu pas tomber
a moi aussi l'année derniere sa met arriver ché sg........une pose je tire et 30s apres sa c renvoler bizard :/
bon allé jy retourne les 5 lettres pour se soir
amicalement tintin
alors vetch t'a digerè ce week-end?moi ça m'a fait plaisir de reçevoir du monde.
c'etait sympa il manquait juste un peu de canard.
ahati
ahatia j'ai mis les explication dans la page précédente et je suis revenu un peu fatigué mais très content d'avoir fait ta connaissance et de tes pôtes de barthes remercie les tous car j'ai passer un très bon momment dans le pays basque :C ;)
crackos j'ai reçu un mail de ta part mais je n'arrive pas a le lire sous quel fichier il faut le lire? :/
Passée du soir sur chaillé, une grosse bule pour nous. Pas une pose, mais bon vu le niveau de l'eau, rien d'étonnant. Vu quand même 2+5+7 CV nous passée sur la tete à
200 m de haut.Mais ils savent où aller :cri: :cri: :cri:
Si j'ai bien compris on annule le 13/10 pour remettre ça en décembre (ça marche)
Hier soir, j'ai eu le même problème que toi Crackos.
Un malheureux greffier :G se promenait tranquillement dans la prairie.
Arriver à 20 m maxi Boummm, reBoummm . L'animal tourne en rond et tombe.
2mn après, je le vois qui se relève et repart de plus belle et là REREBOUMMMMMMM
Adieu miaouuuu :C
Attention Nico, sur les produits rouges les képis s'y prommène de plus en plus souvent
Peut etre on t-il entendu parlé de certaine chose que tu disais l'autre jour
salut à tous,
arno, pas du tout on fera une autre passée tous ensemble en décembre mais le 13 tiens toujours mais on en reparle le 1 quand je vient.
vetch, le fichier est sous open office je te l'envoie sous word
sinon hier soir belle volée, 4 poses, je tire avec mes cartouches "mars" et çà repart.
j'ai fait un vanneaux, 1 CV au vol mais n'est pas resté il parti mourrir sous d'autre cieux merci l'acier.
à+
écoute donc tant mieux c'est la preuve que le site est suivi par plus de personne que l'on croit et qu'il suive ce que l'on dit
si certain veulent déconner avec nous il ne faut surtout pas qu'il hésitent :D
crackos c'est bon ça marche :D mais pas plus d'un verre a la fois :))
dites les gars avez vous entendu auprès de votre armurier qu'il faut descendre le N° de 4 au lieu de 2 pour avoir la meme densité à l'inpact, ce qui je dois dire expliquerai beaucoup de chose.
pour du 6 plomb il faut du 2 acier.
je suis surpris pas vous :/ :/ :/ :/
pas entendu parler mais simplement qu'il fallait monter de 2 numéro donc 6 plomb donne 4 acier, 4 plomb donne 2 acier
c'est tout ce que j'ai entendu parler mais on s''est fait avoir c'est tout pour tiré posé a la tonne on va essayer le tungsteen en forte charge diable m'emporte qu'il n'y ait pas une solution
on me l'a dit ce matin et pour le lièvre dimanche on lui a donné du 0 et pour le canard on lui a conseillé après avoir comparer entre les bille plomb et acier.
on nous aurait menti :cri: :cri: :cri: :cri:
petite info pour les cartouche tungsteel en 40g elle vont surper bien moi j'en suis revi l'autre jours une pose a 65m y bougais pas j'en es pris 1 et il est rester net seul inconvenien ces le prix 17euro la boite de 10 mais ca vos le coup quand meme ;) ;) ;)