-
T'as fondu les plombs l'ami ? ton Sud Est tu as du le réver :/ ??? Sur windguru c'est SO pour vendredi, à mon avis tu as encore regardé les prévisions pour Hawaï ! ;)
Je t'apelle demain car c'est un peu compliqué, je vais au Crotoy ce We ;) :C :C
Rahhhhhhhhh ça va mouquer d'in l'Baie ;) :fou: :fou: :cri: :cri:
Les 2 Alex vont nous envoyer du gibier du 62 ;) :C :C
-
pas2blem, on peutr utiliser mon jeu d'appelants!, j'ai de la reserve en debut de saison!!!!
je pense que tu connais mes oiseaux ;) ca peut convenir je pense! ;) ;)
on en reparle demain fiu!
-
c est peut etre parcequ on a rien décidé... :cri: :cri:
je t appelle demain ou vendredi pour qu on voit ça. en gros ça serait soit bds dimanche soit saigneville mardi (ou les 2..) et chez jf lundi. apres faut voir. t es peut etre pas physiquement capable de tenir 3 voir 4 ou encore 5 nuits de suite... ;) ;)
moi je peux. mais je suis normand... :D :D
-
ouais surtout que tu dors toute la nuit ! :triste:
-
ben oui. c est ça le secret. mais chut... :cri: :cri: :D
-
slt tout le monde,dg et ccy vous n'attacher pas trop de bon appelants vendredi car moi j'y vais samedi avec mes 3 ou 4 kaoinqs alors soyer sympat de min laisser un tiot peu svp :cri: :)) ;)
-
Ne t'inquiètes pas Jacquo on va t'en laisser ;) par contre applique toi car la nuit du samedi risque d'être mouvementée pour toi :C :C
David, tes appelants me vont bien :C , je voulais juste essayer qq nouvelles sarcelles mais ça attendra un peu ;)
-
ccy,
passe les moi tes sarcelles, je les essaierai :))
-
Elles ne chantent que dans les mares en forme de couille ;) :)) :))
Dans la mare de Sylvain, avec 2 pélicans et une vieille talève de réforme tu fais poser ce que tu veux, tu n'as pas besoin de sarcelles :fou: :fou: :fou:
-
si y a que ca l'année prochaine la notre sera ronde comme une couille :)) :))
c'est vrai dans notre mare, on a pas besoin de gibier tout se pose : ringands, cygnes, goeland, patte au cul, blérie , le rêve quoi :))
-
pattes au cul ??? rahhh j'en rêve :C :C un jour moi aussi j'en ferai poser un :fou: :cri: :cri:
-
le summum c'est d'en faire poser un paquet, là t'es un dieu
-
patte au cul = échasse blanche???? :/
-
si oui j'adore quand elle passe en pleine volée de sarcelles toutes sifflantes autour de toi :cri: :))
-
patte au cul : Castagneux ;)