des news?
Vue imprimable
des news?
nenette80 Posté le Hier 20:09
Inscrit le 28/05/2006
des news?
je te file des neww mercredi soir on vera bien ci le canard veu mordre a lamecon lol mé je pence que sa va encore bredouilier je doi pueé le fioul :))
Vu le peu de commentaires hableux, çà doit pas etre verdun :cri: , on verra çà se soir :/ !
lundi desert :cri:
alors les gars toujour aussi triste au hable ?:cri:
vu queque canard hier 4 sifleur aser haut mercredi soir 6 si et 9 sh pas 1 coup de tube la nuit
c reparti pour une nuit de folie :/ :/
ouais, nous ça à été samedi! on a eu du cul je crois surtout :C
dis sam :D , refiles moi ton mail, celui que j'ai ne marche plus
comme je l'avais predit une nuit de folie :un gros RAS :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ouais ou alors des poses à la con... dans l'ombre, sans vent.... sinon secteur calme, pas de quoi fouetter un musqué...
:G Tiens, en parlant d'musqué..... 'tite battue dimanche soir et lundi matin : 12 en pédalo inversé.... reste 30... on est envahi :triste: :G :G
j'en connait qui on vu des oie de pres ce matin :C :C
Alors Fred, comment se passe la saison, est ce que tes nouveaux voisins sont de sérieux concurrents???
Le jeudi, mon père a pas trop mal réussi vu le coin et l'époque.
salut nous que dalle :cri: les autres aussi ;) sur 6 nuits la bas 4 bredouille!ca va venir comme dit grand pere pas avant le 15 octobre :C
Faut patienter là bas et attendre que la pâture prennent bien l'eau !!!!
c tout a fait ca la pluie de cette semaine va nous faire du bien :C dit si tu veux passer une nuit cet hiver ya pas de probleme tu me previen un peu avant ok ;)