oui c 'est celle la
Vue imprimable
oui c 'est celle la
Elle est ou?Sur St Martin?
oui, limite St Laurent.
C'est pas plutôt limite St Barthélémy?Tu l'as visitée?
je vois pas non plus de laquelle tu veux parler, mais il n'y a pas de limite commune entre st martin et st laurent (c'est peut etre st barthelemy ou st andré?)
si t´as plus de description sur l' emplacement dis le nous on peut te renseigner, mais sois sur d'une chose c'est que c'est très dur de trouver une tonne dans les barthes libre où on voit bien la nuit. Souvent il y a des arbres mais il faut chasser avec...
salut les gars
j'ai lu se que vous avaient dit si il le faut j'irais plus haut vers les landes faire de la route pas de probleme c'est une fois par semaine et quand la pasion est la tout va :))
si il y a quelque chose meme a 40 km de port de lanne je prends donc si vous connaisser messieurs je suis preneur integrer une equipe ou entretenir une tonne comme je l'ai dis plus haut je suis independant j'ai tout pour chasser manque plus que la tonne,merci si vous avez des infos
Pardon Yv et rémy,vous avez raison je crois que c'est St bartélémy.Je connais. pas trop le secteur.Toi aussi rémy tu est dans le meme cas que Yv tu as beaucoup d'hombre?
Trés beau mouvement de palombes et de grives aujourd'hui.
salut siffleur
ça a l'air d'etre le bordel pour trouver une tonne a moins d'ere du terroir se qui est logique :triste:
C'est clair,cela fait 2ans que j'en cherche une.
tu connais pas de chasseur?
J'ai l'impression qu'il faut connaitre beaucoup de monde avec cette passion.Mais c'est pas mon cas. :T
Je connais pas trop de tonnayre.
tu debute?