bonsoir a tous vous avez tous beaucoup d oeufs moi g u 4oeuf de sarcelles et 2 de pilet sinon les autre ras c normale ou pas merci a tous
Vue imprimable
bonsoir a tous vous avez tous beaucoup d oeufs moi g u 4oeuf de sarcelles et 2 de pilet sinon les autre ras c normale ou pas merci a tous
[QUOTE=walker80;1539061]bonsoir a tous vous avez tous beaucoup d oeufs moi g u 4oeuf de sarcelles et 2 de pilet sinon les autre ras c normale ou pas merci a tous[/QUOTE]
non c pas normal;la tu devrais en avoir avec le rechauffement
[QUOTE=walker80;1539061]bonsoir a tous vous avez tous beaucoup d oeufs moi g u 4oeuf de sarcelles et 2 de pilet sinon les autre ras c normale ou pas merci a tous[/QUOTE]
Non pas normal, tu devrais maintenant démarrer tes deuxième ponte sauf pour les sujets un peu plus délicats.
Sinon pour moi plutôt satisfait, avec quand même pas mal d'oeufs clairs en chipeau. La deuxième ponte est en cours en espérant que les papas est fait leurs boulots.
pour moi les sarcelles commencent a pondre que depuis une semaine
siffleur sa commence aussi depuis une semaine et demi
seul les pilets sont normaux avec 10 petits de sorti sur 2 couvées
j'éspére que sa va accélérer un peu avec le beau temps
pas trop normal.
est ce que tes oiseaux ont suffisamment de tranquilité dans les parcs?
changes tu l'eau tous les jours (voire 2 jours)? dès que l'eau est propre mes canards ne tardent pas à cocher.
[QUOTE=tonnayre;1539155]pas trop normal.
est ce que tes oiseaux ont suffisamment de tranquilité dans les parcs?
changes tu l'eau tous les jours (voire 2 jours)? dès que l'eau est propre mes canards ne tardent pas à cocher.[/QUOTE] miré 12 oeuf de chipo tous clére:T
il ni a rien a i conprandre tous pon en méme ten sarcele, sifleur, pilet, souchet, milouin morillon
[QUOTE=chaseurnationaliste;1539158]miré 12 oeuf de chipo tous clére:T[/QUOTE]
Dommage... :/
BONJOUR
Ce midi visite du nichoir est il y a plus d'oeuf dedans ???
pour moi deja une 20ene de sarcelle et encore le meme nombre a venir siffleur ca couve a fond 4 canes donc tres satisfait et en plus tout ca sans granuler repro
[QUOTE=clemsliv;1539035]Je suis plutot d'accord avec nono, pas évident à 4 jours...
Jodalton : je suis super content pour toi ;) et tant mieux si nos conseils t'ont servi![/QUOTE]
slt c est une question d habitude;)mais 4jours on vois tres bien
[QUOTE=souchet62380;1539172]BONJOUR
Ce midi visite du nichoir est il y a plus d'oeuf dedans ???[/QUOTE]
surment rats ou fouine:G
éclosion de 2ieme ponte de oigne ojourdui en espérent quelle face sa 3ieme ponte comme tout les ans
persone oré des bague de oigne en 9 men il ment faut 40
[QUOTE=plumar62;1539188]éclosion de 2ieme ponte de oigne ojourdui en espérent quelle face sa 3ieme ponte comme tout les ans[/QUOTE]
3 pontes c'est extraordinaire... T'as intérêt à la garder longtemps celle là ;)