-
[QUOTE=JJB;1712853]J'y crois pas....lol[/QUOTE]
Je viendrai peut-être...
Mais en restant à votre niveau.
Donc ça va pas voler haut.
Comme ça, tu auras moins de mal à suivre.
Au fait JJB, je ne savais pas que tu prenais ta carte de "La Sauvagine".
J'espère que tu seras à l'AG. J'y serai aussi. :fou:
-
Oups... JJB, j'ai parlé de toi avec quelqu'un de la BDV il y a peu.
J'ai appris des choses intéressantes...
-
[QUOTE=JJB;1712853]J'y crois pas....lol[/QUOTE]
JJB un jour faudra que tu nous racontes l'histoire qui te lie avec ce "frappé d'alignement " parce que depuis le temps que vos joutes "animent" ce site ce serait bien que nous sachions le pourquoi du comment du pourquoi ....
Les "mother fucker" pour cette nouvelle année réclament, histoire de rester en accord avec leur médiocrité, du sensationnel voire du graveleux. Et puis perso dans ma cabine j'en ai un peu marre des ouvrages intellectuels du style "qui police" "nous deux" "intimité"etc ......
Au fait tous mes voeux pour cette nouvelle année .... Santé, prospérité notamment !
-
[QUOTE=Thesound;1712860]Je viendrai peut-être...
J'espère que tu seras à l'AG. J'y serai aussi. :fou:[/QUOTE]ah merde le revla ce con:cri:
-
[QUOTE=Thesound;1712860]Je viendrai peut-être...
J'espère que tu seras à l'AG. J'y serai aussi. :fou:[/QUOTE]oh la ti serat ben moi je vais me deplacer sachant que tu y serat!!ta parle trop vite!!.... couacp tu sais quoi faire!!yess:D
-
bonsoir les gars, quest-ce que c'est que votre carte de la "sauvagine"?
-
[QUOTE=Thesound;1712841]Eh oui !
[SIZE=5]JE ME CASSE.
[SIZE=3]J'ai envie de commencer l'année sur de meilleures bases, or vu le niveau de ce site, il vaut mieux le déserter et le laisser aux mother fuckers qui en font la tribune de leur tribunal de marionnettes.
Bisous...[/SIZE]
[/SIZE][/QUOTE]
Merde !!! c'etait trop beau !!!!
-
Ouinnnnnn... Il s'est cassé... pendant deux heures...
-
[SIZE=5]JE ME CASSE.
[SIZE=3]J'ai envie de commencer l'année sur de meilleures bases, or vu le niveau de ce site, il vaut mieux le déserter et le laisser aux mother fuckers qui en font la tribune de leur tribunal de marionnettes.
Bisous...[/SIZE]
[/SIZE][/QUOTE]
Encore une fois ....MENSONGE .;)
Comment peux-tu écrires ça ?
-
Pour ce qui est de la GA chez nous ,je peux vous dire que les exploitations Landaises touchées ont toutes le même fournisseur de volailles (poussin ou caneton ) que ce soit canards oies ou pintades .C'est un gros groupe "dont je tairais le nom" qui fourni les éleveurs qui retournent le produit "fini" au groupe .De cette façon toute la chaine est assuré par le groupe qui ne manque jamais d'approvisionnement .Certains élèvent les canards PAG qui les envoient a des gaveurs qui les renvoient au groupe après gavage et abattage .
C'est je pense pour cela que aqueste a affirmé que les animaux venaient de la même écloserie .
Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année .
-
[QUOTE=niroca;1712866]oh la ti serat ben moi je vais me deplacer sachant que tu y serat!!ta parle trop vite!!.... couacp tu sais quoi faire!!yess:D[/QUOTE]
Oh mais tu viens quand tu veux.
On vit dans un pays de liberté.
Mais n'oublie jamais que ta liberté s'arrête où commence la mienne. Et ma liberté, j'y tiens et je ne laisse personne m'en priver. Surtout pas des gars comme toi.
Tu peux fanfaronner et te la péter et monter des plans avec ton pote couacpc et qui tu veux, tant que tu veux... mais si tu tentes de t'imposer à l'insu de mon plein gré, tu seras remis à ta place. Vite fait bien fait, et basta... ;)
On n'est pas des sauvages, chez moi. On sait recevoir. Mais c'est quand on veut, qui on veut. Ni plus ni moins. A bon entendeur, boujou Berthe. :)
PS : Qu'est-ce qu'on se fend la poire ici... :D
-
[QUOTE=JGS 40;1712879]Pour ce qui est de la GA chez nous ,je peux vous dire que les exploitations Landaises touchées ont toutes le même fournisseur de volailles (poussin ou caneton ) que ce soit canards oies ou pintades .C'est un gros groupe "dont je tairais le nom" qui fourni les éleveurs qui retournent le produit "fini" au groupe .De cette façon toute la chaine est assuré par le groupe qui ne manque jamais d'approvisionnement .Certains élèvent les canards PAG qui les envoient a des gaveurs qui les renvoient au groupe après gavage et abattage .
C'est je pense pour cela que aqueste a affirmé que les animaux venaient de la même écloserie .
Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année .[/QUOTE]
Merci pour ces éclaircissements.
Si la source des foyers est identifiée, il sera intéressant de voir comment les services vétérinaires vont réagir, d'une part, et comment l'information sera diffusée au public.
J'ai attiré votre attention dès le début sur mon scepticisme et même ma suspicion au regard d'une éventuelle vaccination des oiseaux, qui pourrait expliquer l'émergence simultanée et intempestive de 3 virus différents : ce qui témoigne de recombinaisons multiples à partir d'une souche originelle unique qui reste à identifier.
En théorie, la vaccination systématique et durable est interdite.
Si certains acteurs ont enfreint la règle, ils serait judicieux que les autorités le disent et agissent en conséquence.
Si c'est une pratique courante mais officieuse, il faudrait que les autorités s'en expliquent. Sinon, la Commission de Bruxelles et/ou l'OIE pourrait procéder à une saisine d'un groupe d'experts indépendants chargés d'enquêter sur ces pratiques.
A ma connaissance, la France avait demandé une dérogation pour vacciner officiellement en 2006. Mais les recommandations de l'OIE sont claires. La vaccination peut être un moyen légitime de lutte contre les foyers, mais elle ne doit pas devenir un moyen constant, durable, ni permanent. Car c'est le plus sûr moyen de provoquer l'émergence de nouvelles souches, qu'on ne voit pas émerger.
Des pays sont passé outre cette règle, dont la Chine. Et des études récentes (chinoises) ont mis en évidence le lien entre la vaccination permanente et l'émergence des nouveaux virus HP : notamment H5N8, H5N2, H5N6, et H5N9.
C'est pourquoi on doit considérer que l'émergence simultanée de 3 souches différentes de 3 sous-type différents et de lignage européen en France est une évènement qui est à rapprocher de ce qu'il s'est produit il y a 2 ans en Asie (Corée, Japon, Chine).
Mais bien sûr, je n'y connais rien et je raconte n'importe quoi...
-
[QUOTE=JGS 40;1712877]Encore une fois ....MENSONGE .;)
Comment peux-tu écrires ça ?[/QUOTE]
C'est une de mes résolutions de nouvel an.
Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l'espace d'un matin. :C
-
[QUOTE=Thesound;1712885]C'est une de mes résolutions de nouvel an.
Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l'espace d'un matin. :C[/QUOTE]
Le temps de dessoûler. Quelle désillusion
-
[SIZE=5]JE ME CASSE.
Bisous...[/SIZE]
[/SIZE][/QUOTE]
pétard, il l'aura pas fermé longtemps l'autre TOCARD, si pour une fois, il pouvait avoir des paroles sensées.
Chassé le naturel, il revient au galop.
Bref, bonne canardite a tous,
Tous.... presque....