-
[QUOTE=apollon;1712919]belle remonte cette nuit dans les flandres riri et bp[/QUOTE]
Vous avez encore tapé dans les oiseaux des réserves belges.
Et tu oses nous parler de mouvement migratoire.
Merci pour ta solidarité envers les sauvaginiers français, qui sont 99 % à ne jamais goûter aux mouvements des rieuses de Belgique.
Vous me pardonnerez de ne pas accorder mon attention aux Flandres quand je parle de migration.
Il y a des limites à l'indécence et au ridicule que je ne franchirai jamais.
What else ?
-
A propos, apollon, je tiens à te rassurer :
vous allez pouvoir taper dedans pendant une semaine et [B]ce sera bien meilleur la nuit prochaine et les suivantes, jusqu'à jeudi...
[/B]
Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.
-
des petites news de marais a coté de la bdm oies siff pilets et sh et le mont c pas a coté de la belgique désolé mais la :fou:
-
[QUOTE=Thesound;1712923]A propos, apollon, je tiens à te rassurer :
vous allez pouvoir taper dedans pendant une semaine et [B]ce sera bien meilleur la nuit prochaine et les suivantes, jusqu'à jeudi...
[/B]
Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.[/QUOTE]ah bon tu nous annonce plus de la remonte!! c est dommage au vu de ton experience ptdr!!:))
-
[QUOTE=j-f 44;1712924]des petites news de marais a coté de la bdm oies siff pilets et sh et le mont c pas a coté de la belgique désolé mais la :fou:[/QUOTE]de la remonte de la remonte!!!surement:))
-
[QUOTE=niroca;1712926]de la remonte de la remonte!!!surement:))[/QUOTE]ha oui merde c sa les oiseaux tout blanc ils arrivent directe d espagne :))
-
bon sur se direction la tonne pour la premiere nuit de l année:C
-
Gros passage nord/sud pilet sarcelle siffleur. Des bien rouillé a croire qui teinte en europe du nord et de l est!!
-
Beau mouvement sur la baie de seine cette nuit
-
[QUOTE=vince27;1712930]Beau mouvement sur la baie de seine cette nuit[/QUOTE]
GROS MOUVEMENT de MYTHOS sur la HV ce matin :cri: :)) :))
Vache les mecs, vous être graves quand même. :))
-
Je vais vous avouer un truc, les gars.
A force de jouer aux cons, vous allez finir par louper la bricole qu'il y a à faire en ce moment.
Je serais à votre place, vu que c'est le mouvement de l'année, je sauterai dans mes cuissardes et je filerais à la hutte ou au gabion pour y faire mon PMA. :))
A taper de la gueule derrière vos claviers vous n'allez convaincre personne qu'il faut y aller sans attendre... :/:
Perso, je maintiens mes pronostics de départ (ceux d'il y a 10 jours) : il faut y aller pour bricoler ce qui vient de l'est, sans s'attendre à monts et merveilles, mais ce sera pas pire que depuis début novembre.
J'envisage toujours une arrivée d'hivernants continentaux : sarcelles, souchets, chipeaux et quelques plongeurs.
C'est logique vu le creux qu'on a connu en fin d'automne.
Mais je crois que je vous ai compris : vous espériez en faire des tas et vous avez compris que ce ne sera pas possible. Alors vous vous videz de votre amertume en frappant de dépit sur votre clavier...
C'est moche ! :D
-
si au lieu de fumer ton chichon, de picoler, de comater ensuite puis de vivre sur le net...tu sortais un peu!
tu n'écrirais pas cette idiotie de plus.
mouvement il y a , amorcé dés la fin de nuit d'hier, confirmé cette nuit et bien plus bas en france que les frontiéres du nord..et a suivre dans les jours a venir suivant les condittions et leur évolutions....mais mouvement prévisible et prévu et actif actuellement!
2016 ne te réussit pas plus que les 50 derniéres médiocres années de ta vie!
profites tu es proche de la fin, le temps ne s'arréte jamais!
-
[QUOTE=chasseur62;1712934]si au lieu de fumer ton chichon, de picoler, de comater ensuite puis de vivre sur le net...tu sortais un peu!
tu n'écrirais pas cette idiotie de plus.
mouvement il y a , amorcé dés la fin de nuit d'hier, confirmé cette nuit et bien plus bas en france que les frontiéres du nord..et a suivre dans les jours a venir suivant les condittions et leur évolutions....mais mouvement prévisible et prévu et actif actuellement!
2016 ne te réussit pas plus que les 50 derniéres médiocres années de ta vie!
profites tu es proche de la fin, le temps ne s'arréte jamais![/QUOTE]
On n'était pas à un mytho près.
Bienvenue au club !
Tu as gagné ta carte de membre actif.
T'aurais pas une belle photo de ton tableau de cette nuit ? Comme l'autre jour... Allez ! Zyva Jef ! Fais nous rêver... :))
-
une photo que tu mérites de voir, un moment atypique , une rareté, une joie personnelle...franchement non!
je suis huttier pas toi! simplement:))
-
[QUOTE=Thesound;1712933]Je vais vous avouer un truc, les gars.
A force de jouer aux cons, vous allez finir par louper la bricole qu'il y a à faire en ce moment.
Je serais à votre place, vu que c'est le mouvement de l'année, je sauterai dans mes cuissardes et je filerais à la hutte ou au gabion pour y faire mon PMA. :))
A taper de la gueule derrière vos claviers vous n'allez convaincre personne qu'il faut y aller sans attendre... :/:
Perso, je maintiens mes pronostics de départ (ceux d'il y a 10 jours) : il faut y aller pour bricoler ce qui vient de l'est, sans s'attendre à monts et merveilles, mais ce sera pas pire que depuis début novembre.
J'envisage toujours une arrivée d'hivernants continentaux : sarcelles, souchets, chipeaux et quelques plongeurs.
C'est logique vu le creux qu'on a connu en fin d'automne.
Mais je crois que je vous ai compris : vous espériez en faire des tas et vous avez compris que ce ne sera pas possible. Alors vous vous videz de votre amertume en frappant de dépit sur votre clavier...
C'est moche ! :D[/QUOTE]
Avec ton manque de tact et d'écoute associé à ta frustration de ne plus pouvoir chasser, tu ne récoltes à ce jour que les foudres de passionnés désireux de défendre leur passion.
Bien dommage ...
Car je partage ta dernière analyse ! Comme peut être d'autres comme moi .
Mais le personnage que tu t'ai créé devra évoluer Cher petit Pokémon...
Comme tu dis "C'est moche !"