demain soir..............badaboum :D
Vue imprimable
demain soir..............badaboum :D
vous etes compliqués les demi girondins :)) :))
bon thib fais des sacs pour moi ce soir :T
Thibaut17 Posté le Ce jour 12:46
Inscrit le 19/07/2004
Ah mais pas grave Steph ca y est j'ai ete m'approvisionner en miaulards!
Ce soir y'en aura 2 couples sur la mare! Y'aura aussi le reste!
[B]Super ta reflexion Bastien! T'as pas du lire que c'etait loin les tonnes qui ont ramassé! Cette nuit la l'axe etait different de d'habitude! Mais ca serait trop long a t'expliquer! Le DPM faut connaitre pour comprendre! [/B
t'as vu quand je connais pas je m'étend pas sur le sujet........... :cri: :cri:
Thibo, ce soir, tu risques fortement de tomber sur des miaulards !
Je sais pourquoi ils te fuient vieux brigand ! T'as vu comment tu les siffles ??? :)) :)) ;)
J'ai qu'un truc à ajouter, FOUS TA CAGOULE !!!! :))
Fous ta cagoule ...........................................t'aurras les boules !!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enfonce la pa trop sinon tu les verra pas les miaulards :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ok je sors
doupi, vous parlez souvent de miaulards ????? :/
Ah non Gaju !
Nous, c'est POSE TON MACROULE !!!! :)) :))
Quand on a vu la tête à Pithiviers, plié de rire !!! :))
Des siffleurs SG ! ;)
ah si il veut posé d'la blairie faut qui m'invite cette année champion du monde j'passe pas une nuit sans en posé une !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est pas la peine, avec Titi quand tu l'invites, tu vois jamais rien !!!
Je présente CHOUNEEEE MANNNNNN !!!!! :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Change pas t'es super comme ca Bastien! :cri: :cri: :cri: :cri: T'as pas tourné dans une pub Playschool des fois! Tu sais tout se joue a l'age .................. je crois que te concernant tu as du le louper cet age la! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! :D :D :D :D
[B]Steph [/B]des sacs? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ J'aurais deja le mien plein de bouffe a porter tu crois pas que ca fait deja assez lourd? :/
Vla ti pas qu'i fesiant des sacs en hironde! Mais quitou q'tu veux que j'branliant avéc do sacs? :)) :)) :)) :))
Et puis tu sais je vais faire comme toute les nuits que je passe je vais ecouter tirer les autres! ;) C'est ca aussi la chasse a la tonne etre dans une tonne confortable et ecouter. :D Mais que c'est bon de se sentir chez soit! :C :C :C :C :C :C :C :C
Hop je vais manger! :)) :))
Salut Gaju salut Doupi! ;)
Doupi vas pas raconter notre nuit sur HV tu risque d'en enerver plus d'un! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il s'est pas vu grand chose ailleurs! :D :D :D :D :D
Tchuss les gars !!!! Titi quand tu veux pour les méchins !!! ;) ;) Allez j'va bossé vivement jeudi !!! ;)
Je peux juste dire que j'ai plutot bien apprécié ton gnac !!! :)) :))
Elle a un sacré goût de retournes-y ta mixture !! :C
tu connais pas les sacs de rien girondins thib !! :))
tu me décois :cri: :cri: :cri:
plein de bouf, la c'est interessant :D