j'habite Putanges. Vient quand tu veut, c pas grave , on t'en laissera un peu. Pas de souci pour toi Pilet.Mon tel : 06/70/80/53/34
Vue imprimable
j'habite Putanges. Vient quand tu veut, c pas grave , on t'en laissera un peu. Pas de souci pour toi Pilet.Mon tel : 06/70/80/53/34
tu peux me donner ton adresse exacte par texto?
C'est ce soir l'apéro???
arretez menfin ,on va finir par croire que les 61 sont des soulards :))
c vrai.............. ;)
Des soifards...affirmatif je confirme :)) ...avec modération :cri:
c vrai faut étr honnète on aime sa
si peu... :cri: :cri: :cri:
FAC hier soir CV avec canetons + gros paquet de bléries
bricolage au gabion, tres peu de colvert, presence de foulque poule d'eau, rale.
souchet, le carpiste est toujours là???il a eu un peu de chance?
Alors les gars, la corvée s'est bien terminée ?
que du bonheur :)) , une fois cam61 rassasié (et c'est pas facile!!!), d'ailleurs j'aurais du prendre 3 poulet 8a8, très bon le poulet 8a8 :)) :cri: , on a repris pour au moins...30 minutes. panne d'huile de coude :/ le lendemain la partie droite de la mare est coupée. faut esperer que ca ne baisse et pousse pas trop.
as tu fait des affaires a ton RDV?
didonc je ne mange as beauoup moi autant que e bois c pour dire :cri: :cri:
salut les gars du 61 ,vous faire un tour au mont samedi?
bien sur ;)
MANIFESTATION BAIE DU MONT SAMEDI samedi 26 08:
RENDEZ VOUS SUR LA PLACE DE L EGLISE DE BRIOUZE A 6H00 ET RDV à 7h00 - 7h30 au parking du restaurant le Guibervillais( 50 GUIBERVILLE ),au bord de l'A 84 sortie Saint - lô.
je voudrais savoir a kl h vous compté rentré le soir??? fo ke je sois a 18h30-19h a briouze sa le fé?
oui ca le fait cam, on sera rentré
bonjour tous le monde. Je suis allé a terres et eaux ce matin pour ma lunette et j'ai rencontré un vendeur qui vous connait ( obs et Rom ). Et non, pas de signature de bon de commande samedi.
oui moi aussi je le connait! tu vient samedi souch???
bn va falloir que je me leve alors! mais faut enmen quoi de bo? é on iva commen ta demandé un bus a l'association???
impossible d'avoir L.... :T :G
mais on s'organise !!!
en voiture ou à pied :)) , prevoit un casse croute sauf si tu veux manger une omelette chez la madre poulard :))
va falloir ke jaille acheté du petrol pq jss en réserve
ya d autoroute a prendre?
si ta besoin pour l'orgaisation??
Et nous malheuresement, je ne peut pas pas, j'ai une soirée vendredi soir à alençon et ca va etre dur d'etre a Briouze pour 6h.
RECTIF: non
ba tufé nuit blanche :)) :)) :))
bon alors j'ai bien compris c cam qui nous enméne , ;)
Oui mais je risque d'etre un peu alcoolisé et ca donne pas une bonne image des chasseurs :)) :)) :))
souchet elle va prendre chere notre image samedi, on n'est plus a ca pret :))
vu que CAM nous le propose si gentimment!!!5 dans la clio ca le fait!!! que des petits gabari :/ oui il y a de l'autoroute.....
je passe chez toi à 5h30 Rom ??? :cri: :cri: :/ :/ :P :P ,
5h30!!!!!!!! :P :P :P :triste: ....ouai sa devrai le faire, :))
tu prend au passage obs?
a 5h32
:cri:
ton me disé kil parté a 6h45 avc dd rançois et ...
ok, je te prend .......au passage :D
ok a kl h? é si tu ve je te fé un casse croute obs
non seulement tu prend ta voiture et tu enplus tu fais les casse croute, tes mimi come tout c'est camimi ton speudo :))
fo po révé non plus
entre 5h30 et 6h00
fais chier ce soleil, et la mare merde alors!!!!! :G :G
ba non c bien on a pu finir de fané !
bon tu ve que je te fasse a bouffé?
ok ca marche! a samedi
et les gars, j'ai entendu dire qu'ils allaient déployer 3000 CRS pour vous contenir demain : ils ont peur... :)) :)) :)) .Bon allé, bone manif