-
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_62.html"]62[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_156_Vallee_de_la_Canche.html"]Vallée de la Canche[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 16/01/2012 au 17/01/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]domage pour les renards a deux pattes "ça va piquer quelques jours",la prochaine fois restez chez vous devant la tele AVIS AUX AMATEURS LA RECEPTION SERA LA MEME[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?35054-freventin"]freventin[/URL]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
du double 0 y'a que ça de vrai pour les reres à 4 pattes!!!!!
[COLOR=#ff0000]TIREUR DE LITRE.............................[/COLOR]:/:
-
attention a vron 80120
on m'a piqué tout mes siffleurs ; sarcelles pures; chipeaux, a mon domicile
forcément des connaisseurs et chasseurs : on m'a laissé mes hybrides et pilet
n° d'eleveur 7032 - attention a tout achat en ce moment
-
il ne faut pas les loupés;un coup de zéro leurs fera du bien !!! suis là pour donner un coup de main
salut nanard 35
-
planquez des caméras à gibier et comme ça c'est bien le diable si vous ne gaulez une ou deux trognes de ces enculés voir un numéro de bagnole
après y'a la voix légale et celle que vous voudrez bien employer
si légale , peut-etrede demander aux fédés de se porter parties civiles avec sucrage 10 ans du permis de chasser ou à vie .
sinon R.I.P M.F comme épitaphe
-
bonjour on ma voler des cannard sur st omer (62500)
-m siffleur ec 269
-m siffleur ds 37 0015 (gros probleme a sa patte )
-m siffleur ds 37 0014
-m siffleur cm83 0012
-f siffleur ds37 0016
-f siffleur 50852
-m souchet 34843
-mal chipeau cm83 0006
-mal pilet 10 up 3977
-mal morillon c377005
je suis pres a laisser un tour de hutte a la perssonne qui me les retouve 0679380675
davance merci
-
vol de ma sauvagine sur le secteur du marais de guines 62340
3 rieuses
1 couples de chipaux
2 couples de sarcelles plus 1 femelle
2 couples de siffleurs plus 2 femelles
et pour les numeros de bagues il les coupent
car on vend des bagues ouvertes a libre chant
-
pour info parais qu'une equipe qui chasse au marais a andre a rossignole tournais dans les alentour et aurais ete dejas aperçue
-
entendu sa a ardres au marchant d'aliment sur la place
-
-
pas mal de vol de canard et pour info ils sont sur les sites de chasse
-
[TABLE]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_27_Baie_d_Authie_Sud.html"]Baie d'Authie Sud[/URL][/TD]
[TD]Le 24/02/2012[/TD]
[/TR]
[TD="colspan: 2"]Amis chasseurs et des environs de RUE, je lance un avis de recherche concernant ma sauvagine qui m'a été volée dans la nuit du 21 au 22 février sur la commune de RUE,si vous observez ou entendez parler de quoi que ce soit faites en sorte s'il vous plait de me prévenir ou de prévenir la gendarmerie car ils m'ont dérobé 16 couples de sauvages principalement siffleurs,chipeaux,souchets,sarcelles et hybrides et une dizaine chez mon voisin.Je vous laisses mon numéro 06 86 81 83 86.Merci, pour moi la prochaine saison est déjà terminée j'ai plus rien.[/TD]
[/TR]
[TD][/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?18949-drahthaar80"]drahthaar80[/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
[QUOTE=biganons;1522798][TABLE]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_27_Baie_d_Authie_Sud.html"]Baie d'Authie Sud[/URL][/TD]
[TD]Le 24/02/2012[/TD]
[/TR]
[TD="colspan: 2"]Amis chasseurs et des environs de RUE, je lance un avis de recherche concernant ma sauvagine qui m'a été volée dans la nuit du 21 au 22 février sur la commune de RUE,si vous observez ou entendez parler de quoi que ce soit faites en sorte s'il vous plait de me prévenir ou de prévenir la gendarmerie car ils m'ont dérobé 16 couples de sauvages principalement siffleurs,chipeaux,souchets,sarcelles et hybrides et une dizaine chez mon voisin.Je vous laisses mon numéro 06 86 81 83 86.Merci, pour moi la prochaine saison est déjà terminée j'ai plus rien.[/TD]
[/TR]
[TD][/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?18949-drahthaar80"]drahthaar80[/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/QUOTE]
esperons que ta signature soit vraie: [I][COLOR=#008000]TOUS SE QUI VOLE TOMBE UN JOUR[/COLOR][/I]
tous ceux qui volent tombent un jour!!!!
-
un voleur attraper au environ de quend ou de rue ( sur facebook)
-
Cool, vas y, mets le lien qu'on sache qui c'est.;)
-
oui il faut mettre le liens
-
vas y , mets le lien que nous puissions voir ta tronche d'enculé
privation du droit de chasse à vie , et 1 an de gnouf mini
y'a plus de justice dans ca bas monde , sinon ................................
-
attention cette nuit,a noyelles sur mer, mon frére c'est fait voler tout ces gibiers et son voisin de droite aussi plusieurs, par contre celui de gauche rien? bref les plaintes sont déposées à la gendarmerie de rue j'espere qu il va y avoir enquéte de voisinage
et que ces batards vont ce faire choper bientot.sinon soyez vigilant est charger le fusil
-
[QUOTE=nico baie de somme 8;1523085]attention cette nuit,a noyelles sur mer, mon frére c'est fait voler tout ces gibiers et son voisin de droite aussi plusieurs, par contre celui de gauche rien? bref les plaintes sont déposées à la gendarmerie de rue j'espere qu il va y avoir enquéte de voisinage
et que ces batards vont ce faire choper bientot.sinon soyez vigilant est charger le fusil[/QUOTE]
Slt Nico, on c'est vu ce matin à "hyper U" ;)
J'ai prevenus pas mal de monde...a suivre.
-
ça me degoute tout ces vols,,par contre les mecs,,,faut pas les laisser à la hutte,,vos canards..!!enfin qd c'est possible,les ramener chez soit....
-
faut charger le fusil et les attendre c b...... Ca commence a bien faire et le pire c que c des chasseur qui vole d autre chasseur:G .la justice ne les puni pas donc il recomence faut les atraper et faire justice soi meme
-
qui la choper? les gendarme ou le proprio des gibier la est la question car ci c les gendarme ben il va passer au tribunal et s en sortir avc une petite amend (et encor c le max) parconte ci c le proprio j espere qu il lui a mi une bonne voler avant de le livrer au gendarme
-
le nuit dernière tentative de squat par une famille gipsi king dans la maison voisine de la mienne. Passé la nuit à veiller avec le fusil chargé à la porte. pas revenu, heureusement pour eux. Ce jour transport des canards à l'abrit.
-
moi je le frais chier dans son froque avant
-
putain ils sont revenu avec la famille, les matelas et tout le bordel. Bon les hommes en bleu sont aussi venue et tout le monde est reparti.
-
attention dans la nuit du 20 fevrier vols de 10 blettes d'eider magnum marron et 6 blettes d'oie a la moliere de berck a ma hutte.
-
Vols de canard
Nous dans notre coin pres d'abbeville y a eu des vols y a un mois
c'est quand meme incroyable que quelqu'un ne sache rien,ne voit rien et comment y font pour ecouler autant de canards avec les bagues c'est bizarre.personnellement je pense qu'un eleveur fait parti du groupe,pour les vendre c'est plus facile.
Gardons l'oeil ouvert et surtout tendez l'oreille tout ce sait un jour.bonne journee
-
Secteur la fére dans le 02 attention samedi matin vere 4H30 5 H00 tentative de vole d oie et de sauvagine cher moi heureusement mes chien etait la et mon systeme de surveillance aussi !!!!!!!!!je suis rentré vite du taf de nuit mais partie avant bien entendu , heureusement rien de partie je veille la et avis au amateur il y a se qu il faut pour vous resevoir correctement
-
vol de moissons , bec court et rieuses secteur ruminghem la nuit du 2 au 3 fevrier
-
-
vol fdc 80
Vols de sauvagines sur le canton de Bernaville
De nouvelles plaintes nous parviennent suite à des vols de sauvagines sur le canton de Bernaville. Plusieurs parcs ont été complètement vidés. Parfois, les voleurs reviennent le lendemain chercher les oiseaux oubliés lors de la première rafle. Nous demandons aux détenteurs d'appelants d'être vigilants et de garder leur calme...
Appel à la vigilance suite à plusieurs vols de gibier dans le secteur de Rue
Nous avons été interpellés par de nombreux vols dans le secteur de Rue. Veuillez être vigilants.
-
valois
reformule corectement ton message
-
encore des sauvage volés a camon (80) dans la nuit de lundi a mardi , siffleur sarcelle pilet chipeau ,une 30 aine d oiseau ,si vous avez des echos ou des gars qui vous vendent des sauvages dans le secteur , prevenez moi
-
youyou08, je trouve pas sur facebook,
t'as pas un lien ou qlq chose qui me ferait trouver
merci d'avance
[QUOTE=youyou08;1523045]un voleur attraper au environ de quend ou de rue ( sur facebook)[/QUOTE]
-
slt cette nuit pres d'abbeville 4 renard a 2 pattes pris en flague ds un parc repartis avec gendarmerie
-
[QUOTE=nico80580;1525744]slt cette nuit pres d'abbeville 4 renard a 2 pattes pris en flague ds un parc repartis avec gendarmerie[/QUOTE]
c'est une bonne chose,peu etre un debut......
-
d'apres un collegue un autre se serai fait prendre sur rue
-
d'ou tenez vous c'est info pas moyen de trouver sa sur la presse , alors qu'un amis m'en avais parler aussi ce jour
-
En voila des bonnes nouvelles:fou:
-
moi c d collegue et d client ki me l'on di hier