nono te voilà bien méchant, dany il n'a pas besoin d'aide il fait cela très bien tout seul comme moi d'ailleurs.
je crois qu'il faudra que tu lui fasse gouter des breuvages spécial invité :C :C :C :))
Vue imprimable
nono te voilà bien méchant, dany il n'a pas besoin d'aide il fait cela très bien tout seul comme moi d'ailleurs.
je crois qu'il faudra que tu lui fasse gouter des breuvages spécial invité :C :C :C :))
[B]Nono[/B]
t'es vexé m'in fieu ?? :fou: :fou: Bin chucheum'l'aute :)) :))
Pi vous ote ventrachoux ché plu tot gueule à vin...!! :)) :)) :cri: :cri: :)) :))
[B]Ch'nain[/B]
L'avantage c'est que nous quand ont chute c'est de très bas pas comme Nico :)) :)) :))
[B]Ch'nain
L'avantage c'est que nous quand ont chute c'est de très bas pas comme Nico [/B]
dany tu pense pas si bien dire je me suis entorser la cheville ce midi :G :G :G
autrement fait la passée ce matin et retse'r jusqu'a 11h dans le communnal du vanneaux de présent et du pluviers et 4 colverts a part ça rien a signaler
Bin mon Nico !!
Y'avait des restant d'hier soir ?? :)) :))
même pas et c'est bien la que je vais finir par me dire qu'il manquait quelque chose :cri: :cri: :cri: :cri:
nico tu t'es vu quand t'as pas bu :)) :)) :)) :)) :))
atchoum on ne dit pas gueule à vin mais goule à jus. :C :C
Ch'nain
Comment veux tu qu'il se voit quand il a bu ??? :/ :/ :/
Trop bourré !!! :)) :)) :cri: :cri:
ok je sort avant d'en prendre une........!! :cri: :cri:
kwic kwic kwic !!!
en même temps les autres y sont tous avant moi donc c'est pas marrant va falloir que je boive le double des autres et peut être qu'ils auront la chance de me voire plein comme un fut cette fois ci :)) :)) :))
t'as le GPS dans le 4X4 ?? :)) :))
pour quoi faire tout les chemin mène a rome :/ :D
salut nico et dany !! ;) ;)
salut alain ;)
euhh dany dans l'oise
laors alain t'a été faire la dernière nuit de la saison samedi dernier??
je dit çà au cas où ch'nain s'endormirait dans la benne arrière. :)) :))
Salut Alain !!
excuse !!