:)) :)) sont elevés au coca et au bounty :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) sont elevés au coca et au bounty :)) :)) :))
et ouais, c'est avec ce regime la qu'est né le bonhomme michelin!
ouais bas pas motivé, on reste à ch'maison. fais chier :cri: ça sera pour la semaine prochaine :fou:
c clair un vent à faire rentrer des gros :cri: euh c quoi un gros :cri: :))
la semain prochaine tu attacheras uniquement des blettes tiot!
:cri: :cri: :cri:
ben ..ça veut peut etre dire qu'on peut embarquer un chalutier din l'mare avec ce vent la! :fou:
non avec l'eau salée DG on pourra atacher, par contre au marais théoriquement nada mais pas pour moi. chez moi ça chantera :G :G :G :G :G y commence à nous faire chier avec leur élevage de dinde de chine grippée :G
moi je me pose pas trop de questions, sachant que j'attache jamais de cygnes je vois pas le probléme. ;)
moi je mets souvent un cygne en retour, masi cette année, jene sais pas ce qui se passe, j'en ai perdu 6 au cous de l'année :cri: , j'ai jamais eu autant de mortalité dans mes parcs.
:fou: :fou: :fou: :fou:
ca va s'arranger de fevrier a aout en general ils se refont une santé :)
par contre arrivé en septembre :G
Salut ch'gaziers ! ça dort là dedans ?
Quelqu'un sait comment la marée s'est comportée ? a moins que vous ayez déjà tous raccrochés :/ :))
slt les gars,cherche toujour une nuit ou a integrè une equipe en baie ou a pature du s/d si vous connaissè,quelque chose vous pouvais m'appellè au 0661839510 merci les gars. :)
bon, chronique d'un zob annoncé, je vais defier le vent de sud :)) :)) :)) :))
ca me dit pas plus que ca, mais bon, dans un mois et demi :C c'est fini alors c'est maintenant ou jamais! :)) :)) :fou: :fou: ;)
je me sens l'âme d'un truand du grand banditisme en allant atteler quelques appelants cette nuit :D .
j'en suis tout excité :C
pour l'occasion j'ai emmené 2 oiseaux que je ne prends jamais! :)) :)) :)) au moins si on me les confisque j'aurais moins de chagrin! :fou: :fou: :cri: :cri:
rendez vous demain pour le compte rendu du premier zob de janvier :C a moins que je ne sois sous lesverrous! :T :P
merde à toi DG, je sens bien une petite pose de oignes pour toi cette nuit ;)
sinon on t'apportera des oranges :))
t'es un ami bécasse :)) , si un pote me dit "je sens bien que tu vas taper cette nuit", ben je vais te dire, c'est le zob garanti, ah la superstition... :fou:
on verra ca demain ch'destructeur d'chu hab ;)