-
ben oui mon bellas toi tu sait!!les canard l'an dernier ils sen est fait coiffé partout,c'est pas pour sa qu'ils restent au chaud la haut!!!!tavé qu'a te choppé un bon anticyclone avec des bon vent porteur et la tu aurais vue du gibier!!!les années se suivent mais ne se ressemble pas,c'est le jeu,la nature,est c'est pas plus mal parfois!!!!;)
-
mais mais mais ... que lis-je ???? sommes-nous au 21ème siècle ?? quoi,, mince !!! à l'aire du cylicone et du bombardement au laser et des prothèses mamères qui fuient (sans parler de noël même si c'est la période)?? QQQUUOOOIII ?? les canards refusent de descendre?? parce queeeeeeehhhheeh ........ ils sont bien là-haut !!!! faut alerter le conseil de sécurité de l'ONU !! vite une résolution bordel!! faut envoyer le CDG là-haut avec Pertes et Fracas (2 potes à moi canardouzés)!!
Ce qui m'échappe à l'instant est un long soupir.... suivi d'un rectus..
Certes... quand le froid est là, le canard nous rend visite (mais pas à -3° heiiinnn) mais quand le temps est propice, le canard..... ne descend pas !! j'invente un truc là ou bien???... simple, nette et précise.. le nature n'est PAS "call of duty"... levez les yeux, sentez le vent... cette année St Hubert est en RTT..la nature se repose.. laissez du temps au temps..... ;-)
-
:c[quote=ventdest.80;1507309]mais mais mais ... Que lis-je ???? Sommes-nous au 21ème siècle ?? Quoi,, mince !!! à l'aire du cylicone et du bombardement au laser et des prothèses mamères qui fuient (sans parler de noël même si c'est la période)?? Qqquuoooiii ?? Les canards refusent de descendre?? Parce queeeeeeehhhheeh ........ Ils sont bien là-haut !!!! Faut alerter le conseil de sécurité de l'onu !! Vite une résolution bordel!! Faut envoyer le cdg là-haut avec pertes et fracas (2 potes à moi canardouzés)!!
Ce qui m'échappe à l'instant est un long soupir.... Suivi d'un rectus..
Certes... Quand le froid est là, le canard nous rend visite (mais pas à -3° heiiinnn) mais quand le temps est propice, le canard..... Ne descend pas !! J'invente un truc là ou bien???... Simple, nette et précise.. Le nature n'est pas "call of duty"... Levez les yeux, sentez le vent... Cette année st hubert est en rtt..la nature se repose.. Laissez du temps au temps..... ;-)[/quote]:c:c:c:c:c
-
Salut les gars!!!
+ 1000000000 avec toi min tio bellas
;)
Vous vous rappelez, il fut un temps nous chassions le courlis mais au vu de son mauvais état de conservation, il a été fermé pendant 5 ans... Et la saison d'après il en est descendu des centaines de milliers...
C'est pas parce qu'il en pas, qu'il n'y en a plus...
-
c'est pas parce qu'il n'en passe pas, qu'il n'y en a plus...
-
Salut min gingos et euzon !! il y en aura tjr à se plaindre !!! a mon idée cela doivent payer cher le tour !!!! cette année le canard va coûter cher...:)) à bon entendeur..:fou:
-
j y monte ce soir malgré la tempete prendre un ptit bol d air et ecouté les coincs c est le principal bonne fete de fin d année ché hableux et pour 2012 evité de tirer des canards a 100m de haut vous en verrez d avantage
-
Salut les gars!!!
Ventdest parlait de conditions propices, bin je dirais que cette année il n'y en a pas eu beaucoup...je n'ai pas le souvenir de vent de Nord-est soufflant fort cette année et le froid n'a pas été présent...
Sur ce, à plus tard les gars, j'me tâte pour y aller cette nuit... On ne sait pas, on ne sait plus...:D
-
salut ché hableux,du gros vent!nord ouest toute eul nuit!ché cartes y disaient pas ch'au pour s'te nuit,
mais bon pas vu un bec plat ,ni un coup de tube! a suivre:/:a par ch'au j'ai perdu 2 betes a l'attache :Gun peu les boules:T ch'penses qu'a peu arriver,mais bon ch'etait mes betes,ch'a fait tjrs chier!
malgres touts bonnes fetes a tous!!!
-
Joyeux noël à tout les hableux
-
Salut les hâbleux!!!
Bon bin j'ai bien fait de rester avec madame cette nuit...du coup, j'vais être en forme ce soir...les bouteilles n'ont qu'à bien se tenir!!!
Sinon j'en reviens du marais et pas vu un bec plat voler...
Bonnes fêtes à toutes et à tous!!!
Adé ;)
-
salut les copains bonne fete de noel :C
-
joyeux noel les guerrieros!!!!!!!!!!!!forcé pas trop:))
-
rien vu vendredi grosse tempete perdu une sarcelle et deux oignes qui boite le matin enfumé deux sarcelles au vol par contre vendredi dans la reserve une cinquantaine de sarcelle
-
[QUOTE=bellas;1507183]il y a pas de probleme !! il y a tjr autant de gibier qu'avant voir plus !! il y a 20 ans, les anciens ont connu des années tres mediocres !!!! nous n'avons pas les bonnes conditions climatiques, point barre !!! ne dites pas n'importe quoi !! faut accepter les mauvaises années !! en decembre pas une fois un bon vent anticyclonique, normal qu'on ne voit pas grand chose !!! il fait +11°C....il en migre tjr un peu, mais au vu des vents le bord de mer c'est pas le meilleur..[/QUOTE]
Salut les hableux !
tout a fait d'accord avec toi bellas d'autant plus que quand on fait la synthése sur les observations a l'intérieur des terres c'est loin d'être aussi calme pour les huttier qui y chassent , oise, marne etc ;) une année n'est pas l'autre il faut rester patient :)
sinon bah vendredi dernier idem une bonne grosse bredouille, j'y retourne quand même une nuit ce week end avec du temp plus calme enfin j'espére ! pour pouvoir enfin profiter du chant de nos chéres compagnons qui sont au taquet en ce moment truutt truttt :C